par Nelia83 » Jeu Mars 21, 2019 6:41 pm
Bonjour les futurs mamans , je reviens vers vous car lundi j ai été à ma consultation et là le taux est passé à 2005 et après on m dit kon vois tjrs rien pas de sac donc il pense que je fait une grossesse extra utérine , il m ont propose d m injecte un produit pour faire sortir bb , mais à ma surprise le médecin en chef est revenu faire écho et me dit qu il veux pas faire injection qu il préfère attendre encore 48 h avec une autre prise de sang , donc je repars mercredi avec un taux à 3649 et là on refait écho et il m dit il voi rien et là il m fait signe des docs pour sortir bb et donc je monte attendre et là le médecin en chef revient encore et demande à nouveau de refaire écho et là il aperçoit quelque choses et pour lui ce serai une grossesse qui évolue dans l utérus et non à l extérieur et donc il m redonne rdv mercredi prochain pour voir si on entend les battements du cœur , je stresse telement je suis perdu un coup c est une grossesse extra utérine un coup c est pas ça j en peux plus