Interruption de grossesses

Re: Interruption de grossesses

Messagepar Klhph » Jeu Mars 21, 2019 11:16 pm

Ne sois pas désolée, je comprends totalement
Jespere que ton mari et toi ressortez de tout ça unis et que ça ne vous porte pas préjudice
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Saasa » Jeu Mars 21, 2019 11:16 pm

En tout cas merci a toi ....
moi je pense que j’ai besoins du temps pour avancer.... dans mon entourage ya ke des grossesses alors pas facile.....
Saasa

Message(s) : 37

Messagepar Klhph » Jeu Mars 21, 2019 11:18 pm

Bien sure que le temps fera les choses et que le bonheur des autres peut être dure à supporter, ton entourage doit le comprendre aussi
Klhph

Messagepar Goodiiies » Ven Mars 22, 2019 7:26 am

Je suis touchée par ton témoignage.
J’ai vécu quelque chose de pas très facile non plus, nous avons chacune des soucis à des niveaux différents... Mais parfois dur à accepter.

Il ne faut pas culpabiliser de la décision que tu as prise. Je n’ai jamais été dans ton cas, mais je pense que l’issue aurait été la même pour moi.

Garde le courage, je pense bien à toi.
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Saasa » Ven Mars 22, 2019 12:14 pm

Mercii pour vos messages sa me va droit au coeur...
Saasa

Messagepar Saasa » Ven Mars 22, 2019 12:16 pm

Mon marie il en parle pas avec moi .... il a etait présent du debut a la fin mais je c que sava pas pour lui aussi mais il ne dit rien du tt .... g l’imPression qui ve pas en parler
Saasa

Messagepar Saasa » Ven Mars 22, 2019 12:17 pm

Klhph a écrit:Bien sure que le temps fera les choses et que le bonheur des autres peut être dure à supporter, ton entourage doit le comprendre aussi

Tu était reveiller .. je venais de rentrer du travail
Saasa

Messagepar Saasa » Ven Mars 22, 2019 12:20 pm

Goodiiies a écrit:Je suis touchée par ton témoignage.
J’ai vécu quelque chose de pas très facile non plus, nous avons chacune des soucis à des niveaux différents... Mais parfois dur à accepter.

Il ne faut pas culpabiliser de la décision que tu as prise. Je n’ai jamais été dans ton cas, mais je pense que l’issue aurait été la même pour moi.

Garde le courage, je pense bien à toi.

Enfaite je m’en veux... je me dit une maman n’aurai Pas du faire ça... et depuis je voit que des reportages sur la trisomie sur ca comme aujourd’hui.....
sa me fait mal au coeur.....
Saasa

Messagepar Klhph » Ven Mars 22, 2019 6:36 pm

Oh tu travaillés tard dis donc

C'est normal qu'il ne veuille pas en parler, chacun sa façon de gérer les choses. Ça doit être dure pour un homme de se dire que sa femme subit le psychologique et le physique et qu'il ne peut rien faire pour lui venir en aide.

Mais n'ai surtout aucun regret. J'aurai fait exactement la même chose que toi. Ce n'est pas une vie pour un enfant, ni pour une maman, ni pour un couple.
Je pense que toutes les femmes ou presque pensent comme ça. En tout cas toutes les femmes autour de moi pense que dans le cas de trisomie, le mieux est de mettre ce stop.
Le tout et plus dur est de se reconstruire et ne pas hésiter à en parler si le besoin est la
Klhph

Messagepar Saasa » Ven Mars 22, 2019 10:33 pm

Oui avec mon mari on tient un commerce on ferme a 22h et le temps qu’on rentre il est 23hoo

Oui c’est sur les hommes montre pas ... mais il en a parler a mon frère... qu’il était triste qu’il avait envie de pleure aussi mais qu’il ne me montrer pas psk je vais être encore plus mal si je le vois comme sa ..

Ah oui Aussi un psychologue venait me voir tous les jours a l’hOpital .

Oui c’est sur mais bon moi ma famille c’etait olus compliquer ...
Si tu veux discuter tu peut m’ajouTer sur snap ? Parce que je vais supprimer tout les applications de grossesse que j’ai sur mon portable....
Saasa

PrécédentSuivant

Retour vers Contrôle des naissances