HELP JE MOUILLE POUR RIEN

HELP JE MOUILLE POUR RIEN

Messagepar Loriac99 » Ven Mars 22, 2019 12:55 am

Hello, est ce normal que je mouille sans être excitée et surtout quand je suis seule sans mon copain? Ça commence à me déranger
Loriac99

Message(s) : 32

Re: HELP JE MOUILLE POUR RIEN

Messagepar Kurahei987 » Ven Mars 22, 2019 5:42 am

Bonjour ma belle si tu sens cette sensation d'être mouillé se sont les glaires cervicales ; en période fertile et ovulation. Moi sa m'arrive comme si j'avais pissé dans la culotte 😂😂 sans être exciter bien sûr 😂😂 mais sa m'arrive dès fois mais c'est un signal que mes règles vont pas tarder à ce pointé 😄😉
Kurahei987

Message(s) : 5

Messagepar Loriac99 » Ven Mars 22, 2019 6:59 pm

Kurahei987 a écrit:Bonjour ma belle si tu sens cette sensation d'être mouillé se sont les glaires cervicales ; en période fertile et ovulation. Moi sa m'arrive comme si j'avais pissé dans la culotte 😂😂 sans être exciter bien sûr 😂😂 mais sa m'arrive dès fois mais c'est un signal que mes règles vont pas tarder à ce pointé 😄😉

Mais c’est vraiment dérangeant car c’est limite comme si j’étais vraiment excitée et avant ce problème m’arrivait t’es rarement
Loriac99

Message(s) : 32

Messagepar Johannabella » Dim Mars 24, 2019 8:32 pm

COucou , moi aussi sa marrive mais avant je fesais pas attantion mais oui maintenant sa marrive tout les mois c’est l’ovulation on ma dis voila voila bisous 😘
Johannabella

Message(s) : 25

Messagepar Farahlpb » Mar Avr 23, 2019 8:35 pm

Loriac99 a écrit:Hello, est ce normal que je mouille sans être excitée et surtout quand je suis seule sans mon copain? Ça commence à me déranger

Même moi mdrrr enfin je suis pas seul ! Perso je mouille très vite et beaucoup quand je suis exciter
Farahlpb

Message(s) : 122

Retour vers Rapport de problème