par Mama2605 » Sam Mars 23, 2019 12:48 pm
Je rebondis sur ce qui est dit ... il est quasi inutile de t’en presenter aux urgences ayant des douleurs
En fonction de ta localisation l’hopital Peut te renvoyer chez toi car selon ta date de gestation ils estiment ne pouvoir rien faire (fausse couche en début de grossesse) et surtout tout personnel n’est pas abilite à te faire une echo en si peu de semaines!
A 2SG on ne verra rien, déjà qu’a 5Sg ou 7SG ils peuvent avoir du mal à trouver le cœur .. expérience personnelle!
Selon moi va simplement voir ton médecin demander une deuxième prise de sang pour vérifier que ton taux monte bien, s’il faut même une 3ème pr te rassurer
Mais ça sert absolument à rien de vouloir faire des echo trop tôt tu vas t’inquieter Pr rien de ne pas voir qq chose...
Et surtout encombrer les urgences mater pour ne pas attendre plusieurs jours, excusez moi mais c’est degueulasse
Derrière y’a peut être des dames qui sont vraiment en urgences ou des mamans comme vous avec des bébés en détresse et on va perdre du temps à s´occuper de vous juste pour ne pas attendre un rdv .....
Moi je trouve pas ça correct après c’est mon avis personnel chacun sa manière de fonctionner