Tromperie

Tromperie

Messagepar Nauri » Ven Mars 22, 2019 10:28 pm

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide... Je suis en couple depuis presque une dizaine d'années et voilà que mon copain me trompe. Je ne trouve pas la force de le quitter je l'aime trop et je veux sauver mon couple. Des conseils à me donner.
Nauri

Message(s) : 1

Re: Tromperie

Messagepar Bambou » Ven Mars 22, 2019 11:38 pm

Courage😦
Je dirai simplement lui parler...
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Paradise » Sam Mars 23, 2019 9:45 am

Salut alors moi aussi mon copain m’a trompé donc je l’ai quitter de toute façon il m’a dit qu’ail n’avait plus de sentiment pour moi du coup voilà
Après si toi tu l’aime vraiment beaucoup bambou a raison il faut lui parlé lui dire que tu es déçue qu’il t’ai fait ça et il te fait beaucoup de courage surtout crois moi
Est ce que tu sait avec qui il te trompes? Où est ce que tu la connaît?
Paradise

Message(s) : 107

Messagepar Gisele Bebe » Dim Mars 24, 2019 3:02 pm

Nauri a écrit:Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide... Je suis en couple depuis presque une dizaine d'années et voilà que mon copain me trompe. Je ne trouve pas la force de le quitter je l'aime trop et je veux sauver mon couple. Des conseils à me donner.

Tu es consciente qu'il te trompe ma chérie quitte le!si tu préfère être malheureuse faut rester avec lui.tu privilegies un COPAIN à ton bonheur non mais franchement, s'il a commencé il continuera.parles avec lui,fais lui savoir que t'es au courant et que s'il ne veut plus de la relation vous vous séparez ; c'est a partir de là tu sauras si vous étés tjr ensemble.Et si c'est le cas vas souffler chez une amie mm 1semaine s'il ne revient pas vers toi c'est qu'il a fait son choix.
Aucun bonheur ne se construit dans le mensonge.si c'est un copain quittes le tu l'aimes trop veut dire quoi,si tu l'aimes trop acceptes souffrir.Si c ton mari bat toi pour votre couple si c ton copain envoie le aux oubliettes.
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Messagepar Elio » Dim Mars 24, 2019 3:07 pm

Un copain peut devenir un mari.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Queen11 » Dim Mars 24, 2019 3:19 pm

Elio un copain qui trompe n'a pas à avoir la chance de devenir le mari de la femme qu'il trompe!
Si il ta trompé 1 fois il continuera, même si vous restez ensemble rien ne sera comme avant du coup le mieux et de le quitté
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 24, 2019 5:53 pm

Je c'est que je vais me taper les foudres😅😅
Mais faux savoir pardonné🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Dim Mars 24, 2019 9:13 pm

LuneSoleil a écrit:Je c'est que je vais me taper les foudres😅😅

Bonsoir les filles
Mdr lune soleil
Moi je ne peux pas car sinon je ferai de sa vie un enfer
Mais pour celles qui peuvent pourquoi pas lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 24, 2019 9:40 pm

muriel a écrit:
LuneSoleil a écrit:Je c'est que je vais me taper les foudres😅😅

Bonsoir les filles
Mdr lune soleil
Moi je ne peux pas car sinon je ferai de sa vie un enfer
Mais pour celles qui peuvent pourquoi pas lol

Bonsoir à toutes. Merci Muriel. On est deux. Posez vous les bonnes questions les filles !! Accepterait il d'être trompé.... NON chause que de par mon éducation et mon respect pour moi ensuite pour lui je ne le ferais pas.alors pourquoi passé ma vie avec un homme qui mà manqué de respect et je souffre de la situation. J'en souffriré plus si je reste avec lui. Car je passerai le restant de ma vie à me demander s'il a recommencé. Alors oui pour celle qui pardonne c'est un choix mais dificile. Moi je ne pourrais pas.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 24, 2019 9:42 pm

Nauri a écrit:Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide... Je suis en couple depuis presque une dizaine d'années et voilà que mon copain me trompe. Je ne trouve pas la force de le quitter je l'aime trop et je veux sauver mon couple. Des conseils à me donner.

Bonsoir toi t'as pas la force de le quitter lui l'a trouvé en allant voir ailleurs.bon courage à toi car il en faut pour surmonter ça.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Suivant

Retour vers Autre sujet