C est vrai que les filles sont des chieuses😂 la mienne mène à la baguette son grand frère 😂 ah beh ça te fais une jolie petite famille sa 🥰 c est que du bonheur quand meme nous on aller s arrêter à deux mais moi l envie d un 3ème me titille déjà depuis plusieurs mois et là le fait de voir se test positif n est venu qu appuyer mes envies
Moi je voulais une grande famille genre 10 enfants. Après ma fille on avait dis stop parce que monsieur à 10 ans de plus que moi. Mais moi s est viscérale cette envie. Ma fille avait 2 mois que j avais déjà envie du 4 ème lol.
Je confirme même à 13 mois tout les garçons de la maison y compris son père sont déjà sur le chemin de je fais ce que je veux avec toi 😂😂😂
Oui dommage que je ne sais pas te les montres par photo ici... beh oui je pense qu’on est pareil sur ce point tu es de quelle région ? Nous on a également 10 ans d écart 26ans et lui 36 ensemble depuis 12 ans
J y suis allé il y a 15 jours pour acheter des cigarettes. Eh ben le peu que j ai vu j ai kiffer j ai même dis à mon homme qu on devrais y aller ensemble 😁😁
C est vrai ? Je travaille justement dans un bar tabac à la frontière franco-belge c est intéressant au niveau des prix... la Belgique c est bien mais juste quand on y habite pas...😂😂 nous on aurait bien aimer acheter en Normandie