Bonjour jai fait une fausse couche bebe 1 avait 10 mois. Presque deux ans apres cette fausse couche je suis a nouveau enceinte et pour linstant tout ce passe bien. Je rentre dans mon 4eme mois aujourdhui je me sens bien. Quand jai apprit que jattendais a nouveau un bebe jetais tres heureuse mais javais en meme temps tres peur il marrive encore davoir peur mais jessaie de ne pas penser au pire et de profiter de ma grossesse. Jen ai meme parle a ma gygy de mes peurs elle ma dit cest normal davoir peur apres avoir subit une fc mais la vous avez passer le cap du 1er trimestre donc plus de raison de fc meme sil est vrai quon ne sait jamais ce quil peut arriver. Et ca ma rassurer et aider a etre plus sereine. Fais ton suivit avec ta gygy tu auras une petite echo normalement tous les mois en plus des 3 grosses echos.
Je pense que moilala ne voulait pas te faire peur mais te faire comprendre quon ne sait jamais ce quil peut arriver meme si tout va bien a un moment tou peu basculer mais quand ca arrive cest quil y avait un soucis et surement quil vallait mieux que ca se passe ainsi.