Bonjour les filles !
Alors voilà je me demandais si il était possible que je sois enceinte. Mes dernières règles étaient le 7fevrier, et pendant les deux semaines qui ont suivies j’ai eu des rapports non-protégés avec mon conjoint très régulièrement. Aujourd’hui nous sommes le 24 mars. (Soit 45j). Après l’arret de ma pilule il y a 1 an, j’ai totalement été déréglée, je pouvais avoir des cycles de 20j comme de 50. Seulement là, je n’ai toujours pas mes règles et plusieurs symptômes sont apparus ces deux dernières semaines : Très grosses douleurs au niveaux des seins en haut et sur les côtés (quelques jours avant mes règles j’ai toujours un tout petit peu mal mais pas dans cette zone) mais là c’est très différent, c’est toute la journée et ça me fait super mal mal même quand je marche. S’en est suivi de nausées tous les jours (notamment le matin), mais également des douleurs dans le bas du ventre similaires à celles des règles et des ballonnements. J’ai souvent des vertiges et mes envies et nourritures passent du néant à l’extreme . Je ne sais pas du tout quand faire un test de grossesse étant donné que j’en suis déréglée. Je ne pense pas non plus avoir développé des symptômes de grossesse inconsciemment étant donné que le fait d’avoir un enfant n’est pas forcément dans mes projets actuels ☺️
Voilà merci d’avance pour vos réponses !