PMA

Re: PMA

Messagepar Alisson_94 » Lun Mars 25, 2019 7:41 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles moi aussi je suis parti en pma de moi même et 6 mois après jai eu mon plus 😍😍 DIEU merci je 🤞🤞🤞🤞🤞pour vous les filles 😉

Tu as été où pardon ?
Alisson_94

Message(s) : 128

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 25, 2019 8:14 pm

Cc les filles alors jetais suivie par une gyneco mais jetais pas satisfaite ensuite une autre puis une autres jusk'a temp que je part en pma pareil des mois à rien trouver 😡 je suis parti plus loin dans un autre centre et apres avoir fais tous les examens prise de sang tous quoi il on vu que c'était mon mari il avait les spermatozoïdes feignant du coup nous avons fais iac et 6 mois plus tard DIEU merci ++++ 😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 25, 2019 8:17 pm

Je ne suis plus en pma je suis enceinte de 6mois et demi est c'est une p'tite princesse 😍😍😍 al hamdoulila au bout de 3 ans voila les filles perdais pas espoirs
J'ai beaucoup prier🤲🤲 et incha'Allah ca marchera pour vous aussi 😊😊
LuneSoleil

Messagepar Alisson_94 » Lun Mars 25, 2019 8:55 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles alors jetais suivie par une gyneco mais jetais pas satisfaite ensuite une autre puis une autres jusk'a temp que je part en pma pareil des mois à rien trouver 😡 je suis parti plus loin dans un autre centre et apres avoir fais tous les examens prise de sang tous quoi il on vu que c'était mon mari il avait les spermatozoïdes feignant du coup nous avons fais iac et 6 mois plus tard DIEU merci ++++ 😍

Tu as été dans quel centre ?
Alisson_94

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 25, 2019 9:07 pm

Lille
LuneSoleil

Messagepar Alisson_94 » Lun Mars 25, 2019 9:11 pm

LuneSoleil a écrit:Lille

Ok.
Alisson_94

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 25, 2019 9:11 pm

Tu est en essai depuis longtemps ??et tu est d où ??
LuneSoleil

Messagepar Alisson_94 » Lun Mars 25, 2019 9:35 pm

LuneSoleil a écrit:Tu est en essai depuis longtemps ??et tu est d où ??

Depuis plus de 1 an. Je suis en région parisienne et je vais être suivi à Paris.
Alisson_94

Messagepar Cyrthe » Lun Mars 25, 2019 9:37 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles alors jetais suivie par une gyneco mais jetais pas satisfaite ensuite une autre puis une autres jusk'a temp que je part en pma pareil des mois à rien trouver 😡 je suis parti plus loin dans un autre centre et apres avoir fais tous les examens prise de sang tous quoi il on vu que c'était mon mari il avait les spermatozoïdes feignant du coup nous avons fais iac et 6 mois plus tard DIEU merci ++++ 😍

Oh la la c'est pénible de tomber sur des gynécos qui nous font attendre et perdre du temps, j'ai eu ça aussi et je suis à 3 ans d'essai.

J'avais mal compris, je croyais que tu étais tombée enceinte naturellement pendant la PMA

🙏 merci pour les prières 😉 j'en fais souvent moi aussi
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Cyrthe » Lun Mars 25, 2019 9:41 pm

Alisson_94 a écrit:
Cyrthe a écrit:Au fait, est ce qu'on t'a parlé du 100% pour la PMA ?

Non pas du tout. Tu peux m'expliquer stp ?
Biz

Alors c'est un papier que tu peux demander soit à ton gynéco pma, soit à ton médecin généraliste, c'est le "100% infertilité"

Ce papier va te permettre de ne pas avancer ni payer les frais, les médicaments ou les examens en rapport avec la PMA. Je te conseille de le demander car tu y as droit (ton conjoint aussi doit faire la demande, c'est un papier par personne)
Cyrthe

Message(s) : 326

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes