Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Jess73 » Mar Mars 26, 2019 7:35 am

Enila : oui tu peux finir ta valise ca t occuperas un petit peu 😊c est vrai que c est long quand on attend au final.
Pareil pour moi je ne dors rien du tout et surtout pour se lever pour aller faire pipi 3 gouttes 😂 .

Je pense que ton bebou arrivera avant si tu as perdu le bouchon + le decollement en tout cas je te le souhaite 😊.
Moi aussi j en ai trop trop marre 😓 ...

Pour ma part cette nuit toujours autant mal en bas du ventre genre regle donc je sais pas trop quoi faire meme avec spasphon ca ne passe pas... Et j ai pas envie de retourner a la mat pour attendre 4h comme la derniere fois pour que je sache toujours rien sur mon col...
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Thania25 » Mer Mars 27, 2019 2:23 am

Cc les filles je me permet de m'incruste dans la conversation. Je suis enceinte de mon premier bébé 35 sa de grossesse. Et en se moment j'ai une sansation de lourdeur à l'intérieur du vajin et sa me tire quand j'essaye de me lever ou de me tourner du canapé. Avez vous eux cette sansation la ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Jess73 » Mer Mars 27, 2019 7:47 am

Hello ma belle tu as raison de t incruster 😊. Oui j ai eu la meme sensation et encore maintenant ca m arrive. Ton bassin qui travaille a mon avis et ca tire sur les ligaments. Pas tres agreable j avoue. Courage a toi
Jess73

Messagepar Enila » Mer Mars 27, 2019 10:07 am

Croix blanche sur le calendrier ! J'ai bien dormi 😮

C'est tellement rare lol, je galère a changer de position avec le gros bidou.

Bref je me sens reposer hihihi
Enila

Message(s) : 320

Messagepar juune » Mer Mars 27, 2019 10:42 am

Hello les filles

Oui c’est ça, la gygy m’a expliqué que les os du bassin s’écartent et bébé s’engage progressivement et peut appuyer sur les nerfs d’où la gêne .. moi j’ai surtout mal la nuit impossible de rester trop longtemps dans la même position.

Les bonnes nuits sont tellement rares tu as de la chance pourvu que ça dure encore un peu :)

Moi rien à signaler depuis mon decollement j’ai fait une marche de 4 km hier et pris un bain car en rentrant j’avais mal au ventre j’ai peut être trop forcée j’étais à bout lol

Les contractions douloureuses vous en avez surtout la journée ou la nuit ? Car moi la nuit a part le pipi je dors assez bien niveau contractions j’en ai pas beaucoup !
juune

Message(s) : 68

Messagepar Enila » Mer Mars 27, 2019 10:50 am

Oui les douleurs au bassins c'est pas chouette... Je dors mal depuis 2 semaines a cause de ça ...

Pour ma part je n'ai pas de contractions douloureuse. J'en ai parfois je sens mon ventre de durcir mais pas de douleurs. Par contre mon ventre est bas et quand je fais trop d'activité j'ai des douleurs au ligaments +++
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Jess73 » Mer Mars 27, 2019 10:56 am

Moi aussi je dors tres mal la nuit quand je me reveille 15 fois pour aller au pipi lol mais sinon niveau contractions elles me font plus mal la nuit que la journée. Apres j en ai pas souvent des douloureuses... J en ai bcp la journee je sens que ca durcit mais voila c est pas exceptionnel non plus lol.
Donc je sais pas si ca travaille quand meme... J ai marché 35 min hier et javoue j ai deja mis longtemps et en rentrant pareil javais mal au bidou 😂
Jess73

Messagepar Jennymattmila » Mer Mars 27, 2019 11:16 pm

Salut les filles. Je vois qu'on est tte pareil😝 je suis à 38+5. Mes nuits St vrmt difficile aussi. Mais la je viens vous demander un conseil une astuce ? J'ai tt l'œsophage l'estomac et la gorge en feu avais vous des solutions pour moi ? 🙏. Merci
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Jess73 » Mer Mars 27, 2019 11:20 pm

Salut ma belle tu peux prendre du gaviscon ca craint rien pour les femmes enceintes et ca soulage bcp 😊
Jess73

Messagepar Jennymattmila » Jeu Mars 28, 2019 3:54 am

Ah je savais pas que l'on pouvais en prendre enceinte, la pharmacie m'a dit d'éviter. Ducoup ont ma donner une recette de grand mère miel et lait chaud ca soulagé 1h. Je vois gyneco vendredi je vais lui demander qu'il me prescrive du gaviscon. Mercii
Jennymattmila

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!