Catosh33 a écrit:Salut les fille j'ai 18 ans je suis en essai bb1 et je me pose plein de question esque ses normale que j'ai envie de pipi après chaque rapport
Ali_897 a écrit:Bonsoir les filles juste pour vous donner quelque petite nouvelle bébé c’est Installer dans mon bidous <3 Bon courage à toute les filles qui essaye ... ps ; j’etais Persuader d’avoir mes règles car j’avais exactement les mêmes douleurs au final j’ai fait 5 test de grossesse et tous ont était positif et la prise de sang a confirmer ceci .. bisous les filles
Carine salle a écrit:Bsr les filles jsuis nouvelle et jsuis en essaie bb1 depuis janvier j'ai eu des rapports toute ma période de sécurité en février pour avoir des chance mais les règles sont venus le 2mars est ce possible de ne pas être enceinte ?
Katiab41 a écrit:Ali_897 a écrit:Bonsoir les filles juste pour vous donner quelque petite nouvelle bébé c’est Installer dans mon bidous <3 Bon courage à toute /les filles qui essaye ... ps ; j’etais Persuader d’avoir mes règles car j’avais exactement les mêmes douleurs au final j’ai fait 5 test de grossesse et tous ont était positif et la prise de sang a confirmer ceci .. bisous les filles
Félicitations a toi 🤗🤗
Tu a mis clmbien de temps avans que sa prenne ?
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)