Scratch a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, celles qui ont des enfants, celles qui en attendent, celles qui les espèrent, et les autres aussi !
Désolée pour tous ces smileys, franchement je savais pas comment nommer ce post autrement et une seule expression ne suffirait pas à décrire ce sentiment...
Comment vous réagiriez (vous l'avez peut-être vécu) si l'enfant de votre conjoint écrivait à même pas 8 ans une lettre au juge pour dire qu'il est très bien chez sa maman chez qui il vit car le papa s'en occupe mal (dans le contexte de demande d'une modification de la résidence par le papa) ? Vous en penseriez quoi ?
Bonjour scratch
Bonjour les filles
Jai lu ton post d'avant et je n'ai pas répondu car je suis dans une situation similaire a savoir que le père de mes fils a lui 3 enfants de 22 mères différentes
Jusque là ce nest pas un problème car jai moi même 5 enfants dune précédente union
La ou cela se corse pour moi c'est que ces monstres sont mal elevés et l leurs mères sont de vraies v
Vipères c'est juste l'horreur
Elles sont jalouses manipulatrices mauvaises alors moi j'ai abandonnée
je suis arrivée a un stade ou je je ne parle plus quand ils sont là
Je ne partage plus rien et je demande même a bosser le week-end
Leur père ne voit rien évidemment ce sont ses enfants. .
Bref je pense que dans ton cas qui est différent c'est sa mère qui a tout t orchestré et sache que le juge ne sera pas dupe ...car cela arrive souvent malheureusement
Je te souhaite du courage car la c'est le debut de la guerre
Bon courage