Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Zoeybrnt » Sam Mars 30, 2019 4:56 pm

Coucou alors oui j ai eu des pertes de sang le mois dernière mais que 2 jours et sa fait 4 jours que j ai passer ma période d ovulation donc oui je pense que sa soit sa je vais bien voir le mois prochain si mes règles arrive mais comment j ai enlever mon stérilet au mois de février je pense il faut un certain temps pour que l organisme soit régulier 😚😚
Zoeybrnt

Message(s) : 9

Messagepar LiliBHS+ » Dim Mars 31, 2019 4:00 pm

Coucouuu!
Alors oui justement j’ai ma première échographie vendredi 5 avril la 😊 Mais je ne savais pas qu on pouvait déjà entendre le coeur battre ?? Je suis à presque ma 8e semaine d’amenorhée ^^
D’ailleurs à ce propos, est-ce que vous savez si ils peuvent donner la photo de la première échographie ? (La demander ????) J’y connais rien haha
LiliBHS+

Message(s) : 41

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 31, 2019 8:47 pm

Oui Lili moi j’ai passé une echo à 4 SA et j’ai eu les photos de mon echo ou on voyait à peine le sac dans mon utérus... là je repasse une echo le 3/04 et je vais la demander aussi
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Diidii974 » Lun Avr 01, 2019 2:32 pm

Bonjour à tous voilà je suis en retard 9jours j’ai un cycle irrégulier entre 28 et 35jours depuis ma fauche couché! Moia et mon chéri on sais fai des câlin pendant ma période d’ovulation On ceux fait des câlin beaucoup je vais dire 😜☺️ J’attend mes règle normalement tout les 23 et là depuis toujours rien y’a deux semaine avant mes règle j’ai perdu un peux de sang avec un glaire blanc à l’intérieur sa à durée 2jours c’était pas enorme au 4jours de retard j’ai fait un teste mes négatif là je sais pas si faut en refaire un des conseille svp
Diidii974

Message(s) : 13

Messagepar Zoeybrnt » Mer Avr 10, 2019 1:26 pm

Coucou tout le monde en essaie bébé 2 comme dit plus haut je suis à mon premier jour de règle aujourd’hui mais rien est arriver quand penser vous je croise les doigts 🤞🏻
Zoeybrnt

Messagepar Mél22 » Jeu Avr 11, 2019 1:25 pm

Bonjour à toutes, je m'appelle Mélanie j'ai 30 ans et je suis maman de 5 enfants. Je suis en essai bb6 depuis plus d'un an. J'ai des cycles irrégulier. Voilà je vous explique ma situation, mes dernière règles date du 10 mars nous avons eu des rapports tous les 3 jours en moyenne en ne sachant pas quand j'ovule. A ce jour toujours pas de règle. J'ai fait un test à j28 et à j30 qui c avéré négatif. Actuellement toujours pas de règle ( pourtant douleurs bas ventre). Dernier rapport le 1er avril. Pensez vous que je puisse quand même être enceinte et que j'ai tester trop tôt ???. Merci pour vos réponses qui pourrai m'éclairer.
Mél22

Message(s) : 8

Messagepar Mél22 » Jeu Avr 11, 2019 7:05 pm

Personne pour me répondre ?
Mél22

Messagepar Marinedu34 » Jeu Avr 11, 2019 7:52 pm

Mél22 a écrit:Bonjour à toutes, je m'appelle Mélanie j'ai 30 ans et je suis maman de 5 enfants. Je suis en essai bb6 depuis plus d'un an. J'ai des cycles irrégulier. Voilà je vous explique ma situation, mes dernière règles date du 10 mars nous avons eu des rapports tous les 3 jours en moyenne en ne sachant pas quand j'ovule. A ce jour toujours pas de règle. J'ai fait un test à j28 et à j30 qui c avéré négatif. Actuellement toujours pas de règle ( pourtant douleurs bas ventre). Dernier rapport le 1er avril. Pensez vous que je puisse quand même être enceinte et que j'ai tester trop tôt ???. Merci pour vos réponses qui pourrai m'éclairer.

Ça dépend de combien sont vos cycles.
Personnellement, j’ai toujours eu eu des problèmes avec les tests de grossesses. A chaque fois je devais attendre au moins 5 jours de retard pour voir la fameuse barre. Pourtant au moment du retard et retard +2 ça paraissait négatif !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mél22 » Jeu Avr 11, 2019 8:11 pm

Justement je ne sais pas mes cycles change tt le temps alors difficile de calculer
Mél22

Messagepar Zoeybrnt » Dim Avr 14, 2019 5:27 pm

Coucou à tous alors voilà à mon président j était belle et bien en nidation car j ai enfin eu la réponse je suis enceinte environ 3 semaine 😍😍😍
Zoeybrnt

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?