J’ai honte besoin de conseil

J’ai honte besoin de conseil

Messagepar Lili97 » Sam Mars 30, 2019 9:45 pm

Bonjour a toute alors voila moi et mon copain etait dans l’acte sexuel puis arrive un moment ou j’etait un peu fatiguer je me suis arrêté pour effectuer des petits mouvements je me trouvé dos a lui il me tapoté desu avec ses mains je n’avait pas compris je me suis retourné puis je vois qu’il me dit doucement de ne pas m’arrêté qu’il allé arrivé je n’avais pas compris il parlé trop doucement puis il a fini par ne plus tenir et il a laché du coup il a ejaculé c’est la premiere que sa nous arrive lui il dit que sa na pas eu le meme effet que dab mais c’etait bon quand même le prob c’est moi je me sent nul pour moi c’est comme si je n’etait pas a la hauteur que je ne l’ai pas satisfait et sa me fait mal je me suis mise a pleuré aprés j’ai honte de moi j’aimerais savoir si il y a des gens qui l’on vécu et comment reprendre confiance en soi
Lili97

Message(s) : 94

Re: J’ai honte besoin de conseil

Messagepar Queen11 » Sam Mars 30, 2019 10:18 pm

Bonsoir mais c'est quoi qui te dérange en fait, je n'ai pas trop compris, vous avez fait l'amour et il a éjaculé c'est bien ça?
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar sab yass » Sam Mars 30, 2019 11:37 pm

Bonsoir , ne t'inquiète pas ça arrive il a parler doucement et tu as voulu bien faire en lui demandant de répéter ce qu'il voulait te dire.. il t'a quand même dit que c'était bon.. tu te rattrapera la prochaine fois ;) en tout n'ai pas honte
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Lili97 » Dim Mars 31, 2019 5:27 am

Queen11 le probleme c’est que quand un mec va ejaculé il ne faut pas s’arrêté avant qu’il ait fait ! sa na pas la même sensation il a ejaculé ouii mais pas d’une manière qu’il attendait forcément tu comprend ? T’es la tu bouge pour que sa arrive du coup quand il falait bougé pour qu’il ressent cette dernier sensation la je me suis arrêté c’est un peu comme cassé l’ambiance quoi et sa c’est nul t’a l’impression le prob c’est toi ta pas assuré lui bien sur pour pas véxé il dit c’etait bon quand même mais au fond personne ne le sais vraiment...
Lili97

Messagepar Lili97 » Dim Mars 31, 2019 5:34 am

Sab Yass merciii je pense bien me rattraper mais la pour l’instant sa fait comme un froid je suis trop émotionnel je te jure que cette position la je ne veux plus entendre parlé d’elle x) allé hop a la poubelle cette la
Lili97

Messagepar Queen11 » Dim Mars 31, 2019 10:13 am

Lili97 a écrit:Queen11 le probleme c’est que quand un mec va ejaculé il ne faut pas s’arrêté avant qu’il ait fait ! sa na pas la même sensation il a ejaculé ouii mais pas d’une manière qu’il attendait forcément tu comprend ? T’es la tu bouge pour que sa arrive du coup quand il falait bougé pour qu’il ressent cette dernier sensation la je me suis arrêté c’est un peu comme cassé l’ambiance quoi et sa c’est nul t’a l’impression le prob c’est toi ta pas assuré lui bien sur pour pas véxé il dit c’etait bon quand même mais au fond personne ne le sais vraiment...

Mais il n'y a rien de mal à celà, si tu savez combien de femmes s'arrête quand il faut pas, le temps qu'il prend du plaisir et qu'il ejacule tout va bien non?!
Tu te fait trop d'idées je pense, on dirais que c'est un truc horrible mais il n'y a rien d'horrible a ça.
Moi aussi sa m'arrive, parce que j'ai une crampe ou autre et pourtant mon homme est super bien quand il a éjaculé.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que cela va t'arriver
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar muriel » Dim Mars 31, 2019 4:24 pm

Lili97 a écrit:Bonjour a toute alors voila moi et mon copain etait dans l’acte sexuel puis arrive un moment ou j’etait un peu fatiguer je me suis arrêté pour effectuer des petits mouvements je me trouvé dos a lui il me tapoté desu avec ses mains je n’avait pas compris je me suis retourné puis je vois qu’il me dit doucement de ne pas m’arrêté qu’il allé arrivé je n’avais pas compris il parlé trop doucement puis il a fini par ne plus tenir et il a laché du coup il a ejaculé c’est la premiere que sa nous arrive lui il dit que sa na pas eu le meme effet que dab mais c’etait bon quand même le prob c’est moi je me sent nul pour moi c’est comme si je n’etait pas a la hauteur que je ne l’ai pas satisfait et sa me fait mal je me suis mise a pleuré aprés j’ai honte de moi j’aimerais savoir si il y a des gens qui l’on vécu et comment reprendre confiance en soi

Coucou Lili
Excuse moi mais je suis morte de rire 😂😂😂😂
Je suis ce qu' on appelle une gafeuse et maladroite
Ou toutes les situations inimaginables n'arrivent qu' a moi
Je fais toujours partie des faibles pourcentages de tout...
Alors ton histoire m'est déjà arrivée
Déjà mon mec zezeute et dans l'acte il me parle doucement
Heu moi les rapports me rendent sourdes mdr
Donc zezeutage plus parler doucement heu moi je suis plus
Combien de fois il la dit mais keske tu fou roooo jtai pas di de faire sa...mdr
Ou je trébuche et on se retrouve aux urgences car une fois de plus javais pas saisi
Des fois sa part en mini embrouille
Je lui dis Mais articule jpige rien
On en rigole a la final
Alors t'en fais pas
Un couple c'est ça aussi
Allez ma belle c'est rien tkt
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar sab yass » Dim Mars 31, 2019 9:36 pm

Lili97 a écrit:Sab Yass merciii je pense bien me rattraper mais la pour l’instant sa fait comme un froid je suis trop émotionnel je te jure que cette position la je ne veux plus entendre parlé d’elle x) allé hop a la poubelle cette la

De rien ! Je suis comme toi je suis très émotive.. lol tu as raison trouve une autre position où tu pourras tout entendre lol
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Lili97 » Lun Mai 06, 2019 9:40 am

Coucou muriel oui effectivement on en rigole après mais sur le coup la première fois que sa t’arrive tu panique lol alors on a discuté il ma rassuré et tout ça va maintenant c’est le fait que tu ne c’est pas ce qu’il va pensé Qui fait flipper mais bon voila quoi moi aussi je suis maladroite mdrr très très maladroite même !
Lili97

Messagepar Lili97 » Lun Mai 06, 2019 9:44 am

Sab yass hey oui ce n’est pas facile d’etre emotive lol maintenant j’ouvre bien grand les oreilles afin de bien prendre toute les informations :D
Lili97

Suivant

Retour vers Relation adulte