Différence d'âge et désir d'enfant

Re: Différence d'âge et désir d'enfant

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 01, 2019 6:27 am

Camnanou ces vrai moi aussi j'ai pleurer toute les larme de mon Corp mes de joix c'était magnifique et surtout le plus magique ces aimer une personne aussi alors que tu le ou la connais des les premières minute de vie
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pampaff » Lun Avr 01, 2019 2:04 pm

Merci beaucoup les filles pour m'avoir raconté votre vécu ça me met les larmes au yeux, j'aimerais tellement me lancer et que tout se passe bien . La relation avec le papa après ça se passe bien ? Car c'est vrai que le confort de couple avant d'avoir un bébé ça doit nous manquer comme notre liberté etc
Pampaff

Message(s) : 48

Messagepar CamNanou » Mar Avr 02, 2019 12:44 am

Pampaff a écrit:Merci beaucoup les filles pour m'avoir raconté votre vécu ça me met les larmes au yeux, j'aimerais tellement me lancer et que tout se passe bien . La relation avec le papa après ça se passe bien ? Car c'est vrai que le confort de couple avant d'avoir un bébé ça doit nous manquer comme notre liberté etc

Il faut beaucoup de communication avec le papa, j'allaite mon fils exclusivement au sein, ce qui fait que c'est moi qui m'occupe le plus de lui, du coup il c'est senti frustré rejeter.. déjà a la maternité c'était comme ça, il ce sentais inutile, donc on a pas mal parler, je l'ai rassurer, en lui expliquent bien que sa présence joue beaucoup & que psychologiquement qu'il soit la sa aide ! C'est sûr que sa chamboule tous, c'est une nouvelle organisation a prendre, mais avec une bonne communication tous va bien 😊
CamNanou

Message(s) : 131

Précédent

Retour vers Relation de mariage