Règle douloureuse dû à l’arrêt de la pilule

Règle douloureuse dû à l’arrêt de la pilule

Messagepar fafalove » Lun Avr 01, 2019 11:45 am

bonjour
J’ai arrêté ma pilule optilova pour essayer d’avoir un bb1
mais est-ce normal d’avoir de rrr 2 fois dans le même mois?? et ça fait super mal
j’ai eu des câlins pendant la période de fertilité mm le jour d’ovululation après tt et tt
Et là après 25eme jours
j’ai mes rrr avec des petit caillots
fafalove

Message(s) : 9

Re: Règle douloureuse dû à l’arrêt de la pilule

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 01, 2019 12:16 pm

Bonjour ma belle 😊 ; alors oui sa arrive d'avoir 2fois les règles du à l'arrêt de la pilule. Moi lorsque j'ai arrêté la pilule j'ai eu 2 fois mes règles dans le mois et j'ai exactement eu câlin en période fertile et ovulation eh bien j'ai eu mes règles par la suite.
Le temps que l'organisme de remet en place ; tu n'auras plus en 2 fois . Moi c'est bon j'ai qu'une fois maintenant les rrr😉
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Règle douloureuse dû à l’arrêt de la pilule

Messagepar Amandine19 » Mar Avr 16, 2019 8:16 pm

Coucou, comme toi j'ai arrêté la pilule et mes règles sont redevenu insupportable comme à l'adolescence, au bout de 6mois on m'a trouvé l'endométriose.
Si tu ne connais pas regarde un peu les symptômes de cet maladie si c'est ca tu vas vite te reconnaitre : douleur de règle pdt les règle, pdt lovulation et parfois même (comme moi) quotidiennement, douleur lors des rapports ou après, règle hémorragique... Et j'en passe, les douleurs te clou au lit logiquement
Amandine19

Message(s) : 103

Retour vers Santé menstruelle