Bébé décembre 2019 👶 et après la FC

Re: Bébé décembre 2019 👶 et après la FC

Messagepar Cigogne » Lun Avr 01, 2019 4:14 pm

Salut les filles pas trop rassurer taux hcg fais qui est à 5726 dernière règle le 19/02 , vs pensez quoi ? Signe d’une autre FC nn ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kim26 » Mer Mai 01, 2019 2:57 pm

Bonjour les filles, pour ma part j’ai appris il y a 3 semaines que j’étais enceinte . Bébé pour le 12 décembre. J’ai fait une fausse couche en octobre alors je suis craintive cette fois . Déplus, a cause de mon emploi depuis aujourd’hui je suis en arrêt préventif, est ce qu’il en a d’autre dans ma situation déjà en retrait préventif !? J’ai peur et je suis stressé .. je suis seul et j’ai peur de trouver le temps vraiment long . Merci les filles :)
Kim26

Message(s) : 1

Messagepar Cigogne » Mer Mai 01, 2019 3:33 pm

Kim26 a écrit:Bonjour les filles, pour ma part j’ai appris il y a 3 semaines que j’étais enceinte . Bébé pour le 12 décembre. J’ai fait une fausse couche en octobre alors je suis craintive cette fois . Déplus, a cause de mon emploi depuis aujourd’hui je suis en arrêt préventif, est ce qu’il en a d’autre dans ma situation déjà en retrait préventif !? J’ai peur et je suis stressé .. je suis seul et j’ai peur de trouver le temps vraiment long . Merci les filles :)
Cc déjà félicitation pour ta grossesse et arrêt préventif je ne savais même pas que sa existait ... qui t’a mise en arrêt ? Moi je suis arrêt depuis mes 6sa mais maladie car mon boulot ne savent pas encore que je suis enceinte ... tu craint quoi sur ce sujet ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Didine87 » Mer Mai 01, 2019 7:21 pm

Coucou ! Moi c’est Dany 31 ans , j’ai fais une fausse couche spontanée en mars 2018 puis une en juillet j’étais presque à 11 semaines quand je l’ai appris , le coeur c’était arrêté à 9 semaine et demi , donc le je suis plutôt Stressé car là je suis actuellement enceinte de 9 semaines , le terme est prévu pour le 13 décembre . On est très stressé avec mon conjoint c’est compliqué de pas pensé aux pires aux moindres trucs .. étant aidé soignante cette fois je n’ai pris aucun risques je suis arrêté depuis plus d’un mois ! Bonne grossesse les filles !!
Didine87

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!