Chlamydia et infertilité

Chlamydia et infertilité

Messagepar Mjulln » Lun Avr 01, 2019 1:18 pm

Bonjour à tous,
L’année dernière, suite à un frottis, on a détecté la présence du chlamydia dans les résultats. Je l’ai donc soigné tout de suite par antibiotique et il a donc disparu de mes analyses suivantes. Or, je ne sais pas depuis combien de temps je l’avais, au maximum 2 ans car ma dernière analyse datait de 2 ans plutôt et il n’y avait rien.
Aujourd’hui je doute, car j’ai écouté une interview d’une femme qui a appris que ses trompes étaient bouchées à cause de chlamydia non soigné et que par conséquent cela créait sa sterelite ...
Suite à cette interview, j’ai fais pas mal de recherche sur internet et ils précisent que le chlamydia peut affecter les trompes à partir de 1 an de présence dans le corps ...
Y aurait il des personnes pouvant témoigner d’avoir eu le chlamydia et ayant pu avoir des enfants sans problème. Cela m’inquiète, j’ai vraiment peur d’être devenu stérile à cause de cette infection ...
Mjulln

Message(s) : 1

Re: Chlamydia et infertilité

Messagepar CamNanou » Mar Avr 02, 2019 12:22 am

Bonjour, j'ai eu une clamydia, & je suis maman depuis 1mois, je ne sais pas depuis combien de temps je l'avais, sûrement 1an car mon corps l'avais "guéri" en quelque sorte... demande a ta gygy une échographie & radio si sa peu te rassurer
CamNanou

Message(s) : 131

Re: Chlamydia et infertilité

Messagepar Emilielili » Mar Avr 02, 2019 6:06 pm

Bonsoir moi je lai aussi eu et sa ma boucher une trompe je sais pas si la trompe qui es pas pas bouchée marche a 100% jessaye davoir un bebe depuis 4 ans le médecin m'a dis quil faut peu être enlever la trompe malade et nettoyer celle qui a lair bien je commence à me demandez si ce nai pas la meilleure solution je ne me suis pas fais opérer sa me fais peur
Emilielili

Message(s) : 8

Retour vers Autre sujet