Bb3 pour moi j’ai 33 ans , c’est un bébé inattendu depuis 5 ans j’ai eu des soucis de kystes,papillomavirus(conisation de l utérus )règles irrégulières bref en gros j’avais une chance sur 10 de tombée enceinte.Pour moi c’était impossible de tombée enceinte même la gygy m’avait dit que si un jour j’envisagerai un bébé ça serait difficile...
Après un passage aux urgences le 7 février grosse douleur de contractions comme les dernières contractions avant que bébé sorte , du coup paniqué j’appelle l’hôpital elle me dit de prendre spafon j’attends une heure toujours aussi mal , j’ai pris la voiture avec cette grosse douleur (j’ai galèrer à conduire ) on me fait prise de sang examen gynécologique,échographie...j’avais un epenchement à l’ovaire gauche du coup un traitement pour là douleur et pour une mycose.Le 16 février j’ai un saignement marron je m’en préoccupe pas je devais avoir mes règles donc pour moi c’était mes règles . Fin février en faisant mes courses j’ai une petite pensée qui me pousse à acheter un test mais pour moi ça aller être négatif.
Le lendemain j’en fais le test le matin je le pose et m’occupe tranquille de mes enfants (fille de 11 ans et un petit gars de 5ans) je vais aux toilettes je regarde le test ... et m.... un gros + choquée j’ai du rester une heure assise sans rien dire puis le lendemain j’en vais faire prise de sang pour confirmer résultats 28689 mui /ml et re zut j’ai mis une semaine pour me dire faut que j’appelle pour prendre les rdv mais je dis quoi ?
L’idée d’un ivg m’a traversé l’esprit car c’est vraiment pas la joie avec le futur père il veut garder mais sous conditions et ça je n’accepte pas je suis libre de faire ce que j’en veux et c’est certainement pas un bébé qu’il réussira à m’en tenir comme il veut .Sachant qu on c’est vu très peu de fois depuis janvier je m’étais décidée de le quitter à cause de son comportement de possessif.
Quand j’ai pris rdv la secrétaire m’a demandé si j’en voulais garder et c’est sorti tout seul oui donc j’ai le 25 mars pour première visite de datation (mes dernières règles le19janv)
Sinon niveau symptômes j’ai un bon ventre de femme enceinte de 4 mois ,nausées le soir , évanouie la première fois ce matin ,perte d’appétit sauf que j’ai déjà pris 4 kilos, seins ont doublé de volume.
Je suis pas autant ravie que mes deux premières grossesses, j’espère que ca changera