Problème de couple

Problème de couple

Messagepar Maë12 » Jeu Avr 04, 2019 5:21 am

Bonjour,
J’ai besoin d’un peu d’aide voila cela fait presque 6ans que je suis en couple et mon conjoint me reproche de pas aller vers lui pour des câlins...
Mais je sais plus trop comment m’y prendre pour le surprendre j’ai essayé les tenues sexy et les huiles de massages...
J’essaye de sauver un peu mon couple pour un essai bb1...
Merci d’avance pour votre aide
Maë12

Message(s) : 1

Re: Problème de couple

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 04, 2019 7:52 am

Bonjour ma belle 😊 ; eh bien est ce que c'est automatique chez toi les câlins ou pas ? Enfin je dis ça parce que j'ai un ami qui lui aussi ce plaind parce que sa femme calcul toujours pour faire des câlins ; c'est pas automatique chez elle c'est toujours lui qui va vers elle. Et est-ce que vous faites divers positions pour pimenter un peu le sexe ? qu'est ce qu'il aime faire ton conjoint !! c'est tout ces petits détails que tu pourrais tester... Avec cet ami je lui demande qu'est ce qu'il aime vraiment les hommes leurs fantasmes ;enfin je me renseigne pour pimenter avec mon partenaire 😁😁😁mdr. Essaye de lui dire qu'est ce qu'il aimerait que vous fassiez ensemble 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Problème de couple

Messagepar Carollebelle-456 » Jeu Avr 04, 2019 12:12 pm

Bonjour
Comme elle a dit rosy80 demande lui ce qu'il aime et essaye de casser la routine si c'est ça le problème
Si non il faut que tu discute avec lui en cherchant les racines du problème peut être que ça lui arriver un choque psychologique peut-être qu'il aime pas des trucs que toi tu les fais sans faire attention et il n'ose pas a te dire pour ne pas te blessé
Il peut avoir aussi peut-être un problème et qu'il lui faut un médecin (j'espère que c'est pas le cas) en tous cas j'espère le mieux pour toi et ton couple bisou
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Retour vers Relation de mariage