confusion de choix

confusion de choix

Messagepar mix » Dim Avr 07, 2019 5:23 pm

bonjour les filles moi ses prisca jais 22ans et mere d un enfant de 7ans separe du pere des la naissance . en couple depui 3 ans ,mon proble est doudou et moi on narrive pas a avoire un enfant enssemble car lui aussi a un enfant ailleur ma relation a commence a se detoriore depuis 1ans 4 moi maitenent . pasque mon homme dit que je suis steril et que jais fait des avortement qui mon rendue stril aujourdhuit , toujour a me dit des mot blaissent et il refuse que j aille a l hopital , main le plus douloureus ses quand sa copine est venut me dire quel atendait un enfant de mon fiance vraiment cetais la pire humiliation d ma vie jai tellement eux mal que moi aussi jai commence avoire des drelation ailleur enfin de savoir si veaiment jetais steril apres apres mon accouchement ,mai elase je ne suis pas tombe enceint et doudou est a fouille dans mon telephon et il est tombe sure mes conversation avec se dernie.en colere il a demand?e de quitte la maison car il a rencontre il fille quil veux prendre pour 2e femme pour fait ses enfant car je suis un simetier main dans les pardon je ne suis pas parti mai quand cette dernie vient a la maison il me me fait sortie de la maison .
mai je ne disai rieb car je savai que jetai en heureux et javai fini par accepte l idee que jetai steril . jusquau jour ou il ma gifle avec la pere de tenise juste pour une affaire de facture qui netai pa venu attend ,decu et fatigue de tour je me suis retire pour entre en famille enfin d observe les chose mai l amoure etan parti jai voulu me metre dans une autre relation car depuis je suis entre il s occupe pa de moi certe il mappel main je ne resent plus rien pour lui . et voila que la relation entame ici depuis peux je vien d aprendre que je suis enceinte de 5 semaine de ce dernier la se qui veux dit que je ne suis point steril au non de Jessu, et doudou veux que je revienne chez lui a nouveau or jatten lenfant dun autre en sachant que jais encor des effet personnel avec lautre . quesque je doit fait ??.svp repondez moi meme si mon histoi est lon et choquante .merci jattand
mix

Message(s) : 14

Re: confusion de choix

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 5:43 pm

Bonsoir ma belle 😊 ; désolée que tu es tout ses problème à subir ; honnêtement moi à ta place je ne retournerai pas avec Celui qui m'a mise à la porte pour accueillir une autre personne. Il ta humilié ; giflé ; chassé de la maison. Tu es enceinte de quelqu'un d'autre ; qui te dit qu'il ne va pas te maltraité avec l'enfant que tu attends d'un autre. Mieux vaut pour toi de protéger ta grossesse et toi avant tout c'est le conseil que je peux donner. Fait attention de ne pas être naïve par ces belles paroles ; et ne te laisse pas ambobiner donc un conseil fait attention 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 8:11 pm

Bonsoir je rejoins Rosy sur ce qu'elle a dit. Tu as était humilié frappé.jete dehors insulté. Enceinte d'un autre. Pourquoi revenir ?? fait ta vie. La vie ne s'arrête pas à un homme irrespectueux en plus. À toi de trancher .bonne continuation. Prend la bonne décision pour toi ton fils et le bb qui arrive tu as besoin de calme de stabilité.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar mix » Dim Avr 07, 2019 10:16 pm

bonsoir les fille fille merci pour tout vos conseil mai etan donne que jais encor des effes personnel chez lui comme je doit lui dit que ses pus la peine lui et moi . car jaime beaucoup l homme avec qui je suis et je ne veux pas le perdre car il ignore tout cette histoir avec lautre . merci vous etre sympas
mix

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 7:31 am

Mix coucou ma 😊, un conseil n'y va pas toute seule pour récupérer tes affaires fait toi accompagné par quelqu'un. Fait attention 😉
Rosy80

Messagepar mix » Lun Avr 08, 2019 7:44 am

ok rosy merci pour tes precieux conseil j irai avec ma gd soeur. et on verra la suit car jai tres peux quil me face du mal et a mon bb
mix

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 8:25 am

D'accord sa me rassure ; surtout que tu es enceinte et je crains qu'il vous fasse du mal,un homme qui lève la main une fois il continuera. Donc faite attention à toutes les 2. Tiens nous au courant si tout c'est bien passé. Bon courage ma belle 😉
Rosy80

Messagepar mix » Lun Avr 08, 2019 8:36 am

oui tu a raison je vous tiendre informe de la suite
mix

Retour vers Relation de mariage