Peur d'avoir des rapports

Re: Peur d'avoir des rapports

Messagepar Taibifati » Dim Avr 07, 2019 6:55 pm

Merci beaucoup les filles ça m'aide vos réponses. Bonne grossesse à toutes celles qui sont enceintes.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 07, 2019 7:49 pm

Merci à toi aussi ma belle... moi je me demande si on peux prendre l’avion.. mon mari et moi aimerions partir en juin après le ramadan une petite semaine et je vais voir avec ma gynecologue s’il ny a pas de eisque
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LuneSoleil » Dim Avr 07, 2019 7:54 pm

Taibifati de rien ma belle est merci😊
Pas trop de stress bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Élise » Mar Avr 09, 2019 9:50 am

Kenzadu59 a écrit:Merci à toi aussi ma belle... moi je me demande si on peux prendre l’avion.. mon mari et moi aimerions partir en juin après le ramadan une petite semaine et je vais voir avec ma gynecologue s’il ny a pas de eisque
coucou kenza Comment vàs tu t organiser pour le ramadan je jeûne aussi et j’espère que ça ira je suis dans ma période de nausées et vomissement mais ça s’améliore de jour en jour j’entame ma 10 elle semaine de grossesse cette semaine Kheir incha allah à toute 🥰
Élise

Message(s) : 31

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 09, 2019 12:50 pm

Salam les filles moi aussi j espère pouvoir faire le ramadan je serais de 8mois incha'Allah😍😍 si je le fais pas sa va me semblait bizare
Je le fais depuis que j ai 16ans😊😊 al hamdoulila 😊😊
LuneSoleil

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 09, 2019 1:10 pm

Bonjour moi pour mes deux grossesse J'ai pas pu jeûné j'ai accouché 5jour après laid je ne pouvais pas jeûné car les deux grossesse J'ai du prendre 8comprimé par jour pour régler le problème de tension et AlhamdouliAllah j'ai rattrapé les deux mois et mes bébé sont là. Je vous souhaite de mené à terme vos Grossess que vous jeûner ou pas l'essentiel c'est que vous et bb allé bien. Et puis le bon Dieu est compatissant miséricordieux lhamdouliAllah .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 09, 2019 1:16 pm

Salam sls oui après tous dépend de l'état qu on sera lol😂 mais après sois on rattrape sois on nourris les pauvres 😊 mais oui l'essentiel c'est qu on aille bien ainsi que nos baby 😍😍😍
LuneSoleil

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 1:51 pm

Salam les filles
Moi aussi ça va me faire bizarre de pas jeûner
Je vais quand même demander avis à mon médecin pour voir ce qu’il va me dire
Même si je commence seulement le deuxième mois et j’ai des nausées non stop toute la matinée jusqu’à 14h et le reste d’en la journée je suis toute faible 😔
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Élise » Mar Avr 09, 2019 4:01 pm

Bon courage à toi j’ai commencé à avoir des nausées dès le début du deuxième mois ça a durait un mois puis depuis deux semaines ç des vomissements c’était vraiment vraiment dur j’ai l’impression que ça va mieux depuis ce matin en espérant que ça dure
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Linda doudou » Mar Avr 09, 2019 4:03 pm

Cc les filles,J'espère aussi faire le ramadan inchallah aussi je serais à 4 mois de grossesse mais le pb c que je travail comme aide soignante en maison de retraite et avec le travail H tout le tps soif. Je vais voir avec ma sage femme si je peux le faire tout en travaillant ou si c risqué.
Challah kheir pour nous toutes.
Linda doudou

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!