Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar saaraaah » Dim Avr 07, 2019 10:47 pm

Coolmiss07 a écrit:Je comprends l’avis de certaines personnes qui disent qu’il faut pas jouer avec le feu et je comprends également ta situation, parfois on réfléchis pas on est des êtres humains et on fait tous des petites erreurs
Si tes tests sont négatifs et tu n’as vraiment de symptômes de grossesse, prends une toute petite cuilliere de cannelle dans un verre d’eau tiède et ça déclenche les règles
Ma mère me faisait ça quand je venais d’avoir mes règles et je n’étais pas trop régulière
Tiens nous au courant

Merciii CoolMiss07, j’avoue que je me suis senti un peu incomprise par les autres filles à part Kenza, c’était vraiment sur le coup de l’excitation c’est pour ça qu’après on a vraiment stressés et tu as raison tout le monde fais des petites erreurs. Je n’ai pas de symptômes de grossesses et les tests étaient les deux négatifs donc j’attends l’arrivée des règles mtn! Je vais aller acheter de la cannelle pour faire ta petite astuce, d’ailleurs merci encore!! Ne t’inquiète pas je vous tiendrai au courant :)
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar LeilaFikFik » Lun Avr 08, 2019 6:21 pm

Coucou moi 5 jours de retard de regles je patiente jusqu’a Mercredi !
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 08, 2019 9:50 pm

Leila a 5 jours de retard tu peux faire un test précoce ma chérie 🙏🙏🙏🙏inchaAllah tu auras un beau +++++
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar saaraaah » Mar Avr 09, 2019 4:09 pm

Les filles je reviens vers vous car aujourd’hui cela fait 47 jours sans règles. J’ai fais 3 tests de grossesses qui s’avéraient tous négatifs. J’ai aucun symptôme de grossesse, j’ai toujours été irrégulière niveau règles mais je vous avoue que je commence à m’inquiète pour ma santé. Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Laïa » Mar Avr 09, 2019 5:12 pm

Bonjour à toutes, alors voilà je m’explique je suis en essai bébé et j’ai ovuler aux alentours du 26 mars nous avons eu des rapports le 19 mars le 24, le 26, le 27, et le 29. J’ai eu à partir du 30 Très mal aux seins plus que d’habitude Tellement plus que quand je bouger pendant la nuit ça me réveiller. Par la suite j’ai attendu mes règles qui devait débarquer aujourd’hui le 9 Mais il s’avère que dans la nuit du 6 avril j’ai commencé à avoir des pertes de sang liquide et très clair sans glaire le jour même pendant la nuit j’ai eu une douleur intense au niveau des ovaires qui m’a réveillé est empêché de dormir choses qui ne m’était jamais arrivé suite à ça je me suis dit que c’était mes règles bizarre étrange certes mais elles étaient quand même là sauf que deux jours plus tard plus aucune goutte de sang et toujours mal aux seins Plus grande fatigue est extrêmement faim et aujourd’hui jour présumée des règles j’ai des crampes partout dans l’estomac à votre avis que dois-je en penser merci pour vos réponses
Laïa

Message(s) : 15

Messagepar Laïa » Mar Avr 09, 2019 5:16 pm

Et tout en sachant que j’ai un cycle régulier de 31 jours et que pendant mes règles j’ai extrêmement mal aux ovaires sauf que là pendant les deux jours de léger saignement aucune douleur sauf celle intense pendant la nuit des premiers saignements et que normalement ma douleur au sein part le premier jour de mes règles
Laïa

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?