s*ex anal aide

Re: s*ex anal aide

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:08 pm

Manon oui sa fait mal, faut être très décontracté mais je te conseil de pas le faire, sa peut procurait du plaisir mais sa procure des douleurs surtout
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar mae » Mar Avr 09, 2019 7:28 pm

Bonjour Manon oui faut être très décontracté et en total confiance avec ton partenaire
Sa peut procurer bcp de plaisir
Personnellement j'ai jamais eu mal
Mais c'est sur faut y aller comme des lapins
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Girouette » Mar Juil 23, 2019 2:43 pm

Solange13 a écrit:
Girouette a écrit:Merci je vois que je suis pas toute seule a penser les personne on des idée bien arrête c'est désolant

Enfaite se qui faut que vs comprenner c que la différence entre un etre humain et un animal c que ns les humains on ns a posé des limites (reglement, loi, religion) et que certe on a notre liberté de conscience mais la ou vs placer vos limites ce n'ai peut être pas la que votre voisine place les siennes. Malheureusement nous n'avons pas les memes principes, les memes convictions et les meme limites. Et du coup je peux penser aussi que ce sont vos idée qui sont bien arrêté 😂😂😂 car ns ne sommes pas des animaux.

Moi je vois que ce forum avaisdes règles qui dit ne pas parlé de religion dans les règlements et du coup ce qui reviens souvent c'est le dieu et la croyance après libre a vous de penser que j'ai des idée bien arrête mais je n'irais j'amaus dire a quelqu un dieu est grand il va t'aider comme j'ai pu voir dans plusieurs poste les gents qui sont at il font comment ils sont banni 😒🤔
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Amirati » Mar Juil 23, 2019 3:35 pm

Je pense que les règles ont largement été dépassées depuis lol. Et si je peux me permettre à part créer encore des discordes c’est inutile de remonter des post qui datent.. surtout pour dire ça. Bonne journée
Amirati

Message(s) : 242

Précédent

Retour vers Relation adulte