Écho à 6 SA+5

Écho à 6 SA+5

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 8:37 pm

Coucou les mamans et futures mamans
Demain j’ai un rdv pour passer la première écho et je serai à 6 SA+5
Ma sœur me fait peur car selon elle c’est trop tôt
Pensez-vous que c’est trop tôt ? On pourra voir s’il y a bien embryon ou pas ? Et pour le cœur on l’entendra battre ou pas encore à ce stade là ?
Merci de votre aide 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Écho à 6 SA+5

Messagepar Sheynine » Mar Avr 09, 2019 8:55 pm

Coucou
Félicitations pour ta grossesse. J’ai du passer une première echo à 6SA +6 à cause de saignements et c’est la première fois qu’on a entendu le coeur. C’était magique. C’est tôt mais le risque c’est que tu n entende rien et que tu t inquiète alors que l embryon évolue vite et peut commencer à battre meme quelque minutes après l echo ..
bon courage et tkt pas, ça va bien se passe
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 9:02 pm

Merci beaucoup ma belle c’est très gentil
Bon au cas où j’ai pris un autre rdv pour le 19 avril
Et toi comment ça se passe ta grossesse ? C’est toi qui étais partie en voyage le jour ou la veille où tu as eu ton + ? T’étais partie au Maroc non ?
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mar Avr 09, 2019 9:13 pm

Coucou,
J’ai passé mon échographie aujourd’hui. Je pensais être à 7SA mais au final j’étais à 6SA+5. J’ai pu entendre son petit cœur battre !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 9:28 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou,
J’ai passé mon échographie aujourd’hui. Je pensais être à 7SA mais au final j’étais à 6SA+5. J’ai pu entendre son petit cœur battre !

Ah c’est cool Marine, mais du coup peut être que moi je suis à 5SA+.. ça se trouve j’ai ovulé plus tard
Enfin bref je verrai demain si c’est bon ou pas

Marine du coup t’as qu’un seul embryon ? Tu te rappelles on disait que vu ton taux assez élevé tu as peut être des jumeaux ?
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mar Avr 09, 2019 10:13 pm

Oui un seul embryon !
Le gynécologue m’a dit que mon taux était très bien et dans la norme !
J’ai rendez-vous le 26avril pour une autre échographie car il m’a mis en arrêt car j’ai perdu 5kilos :/
Marinedu34

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 10:24 pm

Marinedu34 a écrit:Oui un seul embryon !
Le gynécologue m’a dit que mon taux était très bien et dans la norme !
J’ai rendez-vous le 26avril pour une autre échographie car il m’a mis en arrêt car j’ai perdu 5kilos :/

Je suis contente que tout soit nicquel de ce côté
Ah mince! 5 kg c’est quand même pas mal, Tu as des nausées toi aussi ?
Ça se trouve j’ai du perdre également un peu de poids car j’ai Des nausées c’est presque tout la journée et la nourriture me dégoûte
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mar Avr 09, 2019 10:34 pm

J’ai d’énormes nausées et beaucoup de vomissements... je n’arrive plus à manger donc voilà :/
Marinedu34

Messagepar Sheynine » Mer Avr 10, 2019 3:50 pm

Coolmiss07 a écrit:Merci beaucoup ma belle c’est très gentil
Et toi comment ça se passe ta grossesse ? C’est toi qui étais partie en voyage le jour ou la veille où tu as eu ton + ? T’étais partie au Maroc non ?

Coucou je t’en prie. Oh tu étais dans le groupe « premier enfant » aussi ? Oui voilà c’est moi. J’ai appris mon + l jour de mon départ puis saignement inexpliqué jusqu’à mes 12 Sa a peu près. J’étais aux Comores, près de la réunion. Je ne te dis pas l’angoisse 😪. Mais Dieu merci tout va bien et suis actuellement dans mon 5e mois. Donc voilà, il faut garder espoir 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Coolmiss07 » Mer Avr 10, 2019 8:12 pm

Sheynine a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Merci beaucoup ma belle c’est très gentil

Coucou je t’en prie. Oh tu étais dans le groupe « premier enfant » aussi ? Oui voilà c’est moi. J’ai appris mon + l jour de mon départ puis saignement inexpliqué jusqu’à mes 12 Sa a peu près. J’étais aux Comores, près de la réunion. Je ne te dis pas l’angoisse 😪. Mais Dieu merci tout va bien et suis actuellement dans mon 5e mois. Donc voilà, il faut garder espoir 🙏🏼

Oui je me rappelle très bien et je m’étais un peu inquiétée pour toi
C’est cool que tout se passe bien pour toi
Pour ma part l’écho est faite on a vu l’embryon mais pas encore écouté le cœur il m’a confirmé qu’il y a une activité cardiaque

Tu dois accoucher Inchallah en mois d’août ? En tout cas profite bien de ta grossesse 😘
Coolmiss07

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!