Hcg

Re: Hcg

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 8:49 pm

Coucou Sarah si c’était que des petits saignements ce n’est normalement rien de très grave
Par contre si tu as pas mal de saignements accompagnés de douleurs ce n’est pas normal
J’espère que d’ailleurs tes saignements se sont arrêtés
Tu es à combien de SA ? C’est bien d’avoir une echo rapidement comme ça tu seras rassurée
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sarah2013 » Mar Avr 09, 2019 9:36 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou Sarah si c’était que des petits saignements ce n’est normalement rien de très grave
Par contre si tu as pas mal de saignements accompagnés de douleurs ce n’est pas normal
J’espère que d’ailleurs tes saignements se sont arrêtés
Tu es à combien de SA ? C’est bien d’avoir une echo rapidement comme ça tu seras rassurée

Ben je sais pas comment compter les SA c a compter de la date de mes dernière règle ou à la date de conception? Je ne m’y connais pas je me suis dit que à l’écho de jeudi j’en saurais plus et les applications de grossesse son pas très clair une dit 4semain et l’autre 6 je ne sais pas si elle parle de SA OU SG mais si tu peux m’aider sa serai top
Sarah2013

Message(s) : 38

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 9:55 pm

Alors SA c’est semaines aménorrhées c’est à dire le calcul tu le commences depuis le premier jour de tes dernières règles, exemple si tu as eu tes règles le 1er mars, tu comptes les semaines depuis cette date là
Et semaines de grossesse on le connait pas comme ça Sauf si tu as fait une echo de datation et à ce moment là tu sais la date de conception de bébé
Et quand on connaît pas cette date on se base ur les SA et on enlève 2 semaines ( pour dire que la date de conception est la date d’ovulation 14e jour du cycle )

J’espère que je t’ai pas perdue lol
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sarah2013 » Mer Avr 10, 2019 8:58 am

Non sa va lol donc moi sa fait 6semaine vu que la date de mes dernière règles étai le 6mars .merci de m’avoir expliqué
Sarah2013

Message(s) : 38

Messagepar Zypoli » Ven Avr 12, 2019 7:32 am

Bonjour.
Je suis une grande angoissée. J’ai appris il y a 2 jours que j’etais enceinte. Ça m’a donné une joie immense. Direction le laboratoire. A J13 de grossesse je suis à 74 UI/L. Super, je suis hyper contente... Ayant connu la GUE et la FC à 5 mois, je suis rodée et fonce faire une 2ème PDS 48h après. Le choc. Je suis à 89UI/L à J15. Ça n’a pas doublé. En regardant sur le net, il est indiqué que j’aurai du être à 130 UI/L en moyenne...Et je sens que mes symptômes s’estompent et une douleur gênante à l’ovaire droit. Pas une douleur de règles mais juste comme un point de côté ou sensation d’ovululation. Je sens que c’est fini pour moi. J’ai envie de refaire une PDS demain mais on va me prendre pour une folle au laboratoire. Je vais attendre samedi. Mais c’est angoissant. Je me demande pourquoi je dois encore affronter la perte d’un petit. C’est dur vraiment dur.... difficile d’en parler autour de moi.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 7:38 am

Zypoli a écrit:Bonjour.
Je suis une grande angoissée. J’ai appris il y a 2 jours que j’etais enceinte. Ça m’a donné une joie immense. Direction le laboratoire. A J13 de grossesse je suis à 74 UI/L. Super, je suis hyper contente... Ayant connu la GUE et la FC à 5 mois, je suis rodée et fonce faire une 2ème PDS 48h après. Le choc. Je suis à 89UI/L à J15. Ça n’a pas doublé. En regardant sur le net, il est indiqué que j’aurai du être à 130 UI/L en moyenne...Et je sens que mes symptômes s’estompent et une douleur gênante à l’ovaire droit. Pas une douleur de règles mais juste comme un point de côté ou sensation d’ovululation. Je sens que c’est fini pour moi. J’ai envie de refaire une PDS demain mais on va me prendre pour une folle au laboratoire. Je vais attendre samedi. Mais c’est angoissant. Je me demande pourquoi je dois encore affronter la perte d’un petit. C’est dur vraiment dur.... difficile d’en parler autour de moi.

Félicitation à toi je te suivez et voilà que t'es enceinte ne pense pas à u e fausse couche toute femme et differente ne stresse pas je suis sur que ce tôt va augmenter plus vite que tu le croit et surtout ne fait pas de prise de sang souvent sa va te rendre folle (sans être mèchante) attend demain et tu verra
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Zypoli » Ven Avr 12, 2019 8:10 am

Oui je suis ENFIN enceinte mais remplie de doute et de questions. Je n’arrive donc pas à profiter de ce moment privilégié. Mes taux m’inquietent. Mais Tes mots m’ont fait chaud au cœur. Tu as raison. Je devrais ne pas me poser trop de questions et ne pas faire trop de PDS sinon je vais devenir folle lol.
Et toi que deviens tu?
Zypoli

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 8:39 am

Moi toujours rien et sa me tue
Lilie97480

Messagepar Zypoli » Ven Avr 12, 2019 12:55 pm

Courage 😉 tu vas y arriver
Zypoli

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 12:58 pm

J'espère aussi et encore félicitations et vie ta vie normalement ma belle et surtout ne stress pas et stp Arête avec tout ses pds pour être rassuré fait en 1 une fois par semaine
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!