Enceinte à 17 ans

Re: Enceinte à 17 ans

Messagepar Pommedamour » Mer Avr 10, 2019 2:43 pm

LiliBHS+ a écrit:PARCE QUE SI ÇA NE TENAIS QU’A MOI JE GARDERAI CE BÉBÉ MAIS JE NE PEUUUUX PAAAASSSSS !!!! DONC ÇA N’EMPECHE EN AUCUN CAS DE L’AIMER C’EST DIFFICILE À COMPRENDRE ÇA ?!

Alors je vais te dire quelque chose si toi ça ne tiendrais qu'à toi de le garder garde le ! Je suis moi même tomber enceinte sous contraception au mois d'août et mon chéri ne voulait pas en entendre parler !! Mais je ne voulais pas enlever mon bébé car il faut se dire que chéri peut partir mais tu peux le récupérer sauf que bébé une fois parti il sera trop tard :(. Aujourd'hui j'attend ma princesse je suis en fin de grossesse. Mon chéri et moi sommes rester plus d'1 mois séparé pour le laisser réfléchir et figure toi qu'aujourd'hui nous sommes re ensemble.
N'avorte pas contre ton coeur. Si ton chéri veut partir il te laissera. Ne laisse pas ton petit bout. La grossesse est magique et chaque petit coup de pied de ma princesse me rappel que j'ai eu bien raison de ne pas l'écouter lui.

Réfléchis bien. Car une fois partie bb je reviendra pas malheureusement que ton chéri avec un peu de réflexion si..
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar muriel » Mer Avr 10, 2019 3:08 pm

Bonjour
Pour ma part une décision se prend a deux
Mais cela n'engage que moi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Pommedamour » Mer Avr 10, 2019 3:34 pm

muriel a écrit:Bonjour
Pour ma part une décision se prend a deux
Mais cela n'engage que moi

Oui je suis d accord avec toi une décision se prend à deux ;) mais un bébé on le fait aussi à deux. Moi perso je ne regrette pas du tout d'avoir garder la petite. Et si elle avorte et que Mr décide de partir dans 1 mois ou 2 elle aura perdu bb et Mr. Et si elle retombe enceinte par accident dans 1 mois elle refait une IVG ? Après chacun fait comme bon lui semble mais elle le regrettera puisqu'elle dit elle même que si ça tenait qu'à elle , elle le tiendrait :/ donc avortement à contre coeur elle regrettera dans quelques temps.
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar muriel » Mer Avr 10, 2019 6:16 pm

Alors oui effectivement logiquement un enfant se dait à 2
Seulement quand c'est un projet il est tout de même plus simple d'accepter la grossesse
Mais quand on a des projets et qu' on prend ses précautions et malgré il y arrive ceci on peut dire que c'est un accident et on a le droit de se poser des questions et de ne pas vouloir faire face a la situation. ..
Jai des enfants 6 au total pour être précise
Aucun de mes 5 premiers etaient prévus seul le dernier etait dans mes projets mais j'avais une situation le papa aussi et on s'est dit d'un commun accord pourquoi pas se lancer dans cette aventure.
Je n'encourage et décourage personne car c'est une décision irrévocable
Je comprends sa situation et je ne lui dis pas qu' elle ferait une erreur
Mes 5 premiers leur père etait présent et heureux cela ne nous a pas empêcher de nous séparer et que je les eleve seule par la suite
Donc elle peut le garder et regretter l'enlever et regretter aussi ce n'est pas a exclure
Cela serait a refaire je le referai mais elle et moi ne sommes pas pareil ni par le tempérament ni par la situation de l'époque me concernant
C'est ma vision des choses bien entendu
Il faut savoir que ce n'est pas facile comme décision mais c'est son choix
La seule chose que je peux dire c'est que si elle le fait pour son compagnon et non pour elle ou pour eux deux la ce n'est pas une bonne chose
Mais ça encore une fois c'est ma façon de voir les choses
muriel

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 6:16 am

Bonjours mumu moi se que je comprend pas ces se sur se sujet elle dit quel et tombè enceinte sous pillule mais elle et en train de vous mentir car sur l'autre sujet elle dit que ses règle était le 7 février et que après elle et son conjoint avait des rapport sans protection et que sa fesai 45j quel avait arrêter sa pilule donc moi je trouve pas quel et tombè enceinte par accident
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 6:24 am

LiliBHS+ a écrit:J’etais Sous contraception.

Tu dit être sous contraception mais ses pas se que tu disait tu dit avoir eu t règle le 7 février et que vous avait eu des rapport les 2 semaine qui suivai sans protection et que sa fesai 45j que tu avait arrêter ta pilule
Lilie97480

Messagepar muriel » Jeu Avr 11, 2019 1:16 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours mumu moi se que je comprend pas ces se sur se sujet elle dit quel et tombè enceinte sous pillule mais elle et en train de vous mentir car sur l'autre sujet elle dit que ses règle était le 7 février et que après elle et son conjoint avait des rapport sans protection et que sa fesai 45j quel avait arrêter sa pilule donc moi je trouve pas quel et tombè enceinte par accident

Coucou lilie
Ah bon??
Quel sujet ?
muriel

Messagepar LiliBHS+ » Jeu Avr 11, 2019 2:37 pm

Je me rappelle pas avoir dit 45j fin bref, nous avons fait avec et sans préservatif et quand c’etait sans, j’ai pris la pilule du lendemain à 2 reprises
LiliBHS+

Message(s) : 41

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 2:41 pm

muriel a écrit:
Lilie97480 a écrit:Bonjours mumu moi se que je comprend pas ces se sur se sujet elle dit quel et tombè enceinte sous pillule mais elle et en train de vous mentir car sur l'autre sujet elle dit que ses règle était le 7 février et que après elle et son conjoint avait des rapport sans protection et que sa fesai 45j quel avait arrêter sa pilule donc moi je trouve pas quel et tombè enceinte par accident

Coucou lilie
Ah bon??
Quel sujet ?

Pourrais-je être enceinte
Lilie97480

Messagepar LiliBHS+ » Jeu Avr 11, 2019 3:41 pm

T’as vraiment que ca à faire c’est incroyable mdr
LiliBHS+

Message(s) : 41

PrécédentSuivant