Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Steph89 » Jeu Avr 04, 2019 9:34 am

Coucou, oui ce n'est pas toujours facile de vivre cela et de garder pour soi...
Chez moi personne n'est au courent à part mon conjoint évidemment lol et mon gynéco. Ca permet d'éviter les pression extérieur 😉 enfin un peu...
Courage à toutes
Steph89

Message(s) : 17

Messagepar Steph89 » Mer Avr 10, 2019 9:12 pm

Coucou les filles
Le temps passe et chaque nouvel arrivée des règles est comme un nouvel échec...
Comment ressenter vous vos ovulations ?
Je ne ressens rien pour ma part... ou ne suis je pas asser attentive aux symptômes ?!
Courage à vous toutes
Steph89

Messagepar Nanazou » Sam Avr 13, 2019 10:09 am

Cc je suis nouvelle depuis hier et c'est clair que ca fais du bien de lire et partager son histoire. Perso je me sens moins seul. Je suis en essai bb1 depuis octobre et la sa commence à etre dur, toujours déçu a l'arrivée de mes règles.je n'ai pas encore consulté mais j'y pense.perso pour l'ovulation tu ressens des ptit douleurs ds le bas du ventre après chacune est différente. Bon courage et espérons un ++ bientôt !
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Steph89 » Dim Avr 14, 2019 10:45 am

Bonjour nanazou et bienvenue,
Oh oui ca fait du bien de partager 😊
On en est au même temps d'essai, courage. En vous souhaitant un beau + bientôt.
Je ressent aussi de légère douleur bas ventre mais très leger et bref, donc j'ai qlq doutes...
Je consulte fin de semaine prochaine pour faire le point 😉
Steph89

Messagepar Steph89 » Dim Avr 14, 2019 10:49 am

J'ai qlq questions à propos des fameuses pertes blanc d'oeuf dont on parle tant.
J'en ai eu dans mes premiers cycles, mais ca fait 2-3 cycles qu'elles ne sont plus aussi franche, seulement bcp de perte blanche mais plus vraiment ce blanc d'oeuf...
Est ce normal ? Signe de non ovulation ? Qlq'un dautre dans le même cas ?
Désolée c'est pas top comme description mais entre femme ... 😉
Belle journée les nanas
Steph89

Messagepar BenedicteD » Dim Avr 14, 2019 12:26 pm

Cc les filles. Pour la période d'ovulation j'ai quelques douleurs mais également des pertes blanches. Je ne sais vraiment pas ce que s'est. Je dois changer ma protège en milieu de journée. Parce que ca ne dégage pas une bonne odeur.
Je ne sais pas si pour ma toilette je peux utiliser des produits. Si oui vous conseillez un en particulier
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar Steph89 » Lun Avr 15, 2019 12:13 pm

Coucou, heureuse de voir que je ne suis pas la seul à avoir ca.
Pour les odeur le mieux est le laver régulièrement mais ne pas prendre de produits spécifique car ils risqueraient de modifier votre flore naturel. Parlez en à votre gyneco si l'odeur persiste en dehors de cette période pour être sur qu'il n'y ai pas d'infection...
Mais le mieux est de faire une toilette intime avec un savon neutre et changer votre protection comme vous le faites. Belle journée
Steph89

Messagepar BenedicteD » Mer Avr 17, 2019 12:49 pm

Merci 😊
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar Nanazou » Sam Avr 20, 2019 9:28 am

Bonjour !
Merci steph89.
Ce mois ci c'est raté pour moi il n'y a plus qu'a essayer pour le mois prochain 😔 après ce mois ci j'étais plutot seche si on peut dire sa comme ca. C'est la 1er fois mais c'est vrai que je n'ai pas remarqué de glaire blanc d'œuf contrairement a d'habitude et bcp moins de pertes aussi, je me demande aussi s'il y a eu ovulation du coup... Bref c décidé je vais consulter on verra bien. Bon courage a toutes !!
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Steph89 » Mar Avr 23, 2019 9:32 pm

Rater pour le cycle précédent également, je suis dans un nouveau et je consulte fin de semaine pour faire le point... voir si tout va bien, si tout est "normal".
Je croise les doigts pour nous toutes 🤞
Courage à toutes
Steph89

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage