Fausse couche à 8 semaines

Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Perle1709 » Sam Avr 13, 2019 11:46 am

Les filles me revoilà
Je suis à l'instant même chez le gygy, hier j'ai eu des pertes marrons et ce matin un peu rouge.
Sachant que depuis quelques jours jai perdu tous les symptômes de la grossesse.
J'attend mon tour et je suis certaines que c'est une FC jattend juste que ça soit fini jen peu plus :(
Perle1709

Message(s) : 53

Re: Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Taibifati » Sam Avr 13, 2019 12:36 pm

Oh ma chérie, que dieu soit avec toi, peut être que ce n'est pas une fausse couche. J'espère que tout ira bien pour toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 13, 2019 12:46 pm

Perle1709 a écrit:Les filles me revoilà
Je suis à l'instant même chez le gygy, hier j'ai eu des pertes marrons et ce matin un peu rouge.
Sachant que depuis quelques jours jai perdu tous les symptômes de la grossesse.
J'attend mon tour et je suis certaines que c'est une FC jattend juste que ça soit fini jen peu plus :(

J’espère que tout va bien se passer chez le gygy et que c’est pas une FC
En tout cas bon courage à toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 12:58 pm

Bon courage perle j’espere Que sa a étais ce matin vraiment .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar lili_971 » Sam Avr 13, 2019 1:48 pm

Bon courage j'espère que ce n'est pas ça donne nous des nouvelles
Bisous
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Perle1709 » Sam Avr 13, 2019 7:45 pm

Salut les filles,
Ce matin je suis partie chez le gygy avec des pertes rouges et dans la tête une FC, il m'a demandé si j'avais expulsé quelque chose j'ai dit non alors il demander de passer pour l'echo.
L'embryon est toujours la avec une activité cardiaque, toujours bas, il passe de 3.8 mm à 6.5 mm en 5 jours ( je lui ai dit que ct petit par rapport a lage de la grossesse im ma.repondi que ce n'étais pas important tant ququ'il grandit).
Il ma donné de la progeterone 3 par jour jusqu'à arrêt des saignements.
Je suis toujours inquiète parceque je dois rester allonger 15j :(
Perle1709

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 13, 2019 8:03 pm

Perle1709 a écrit:Salut les filles,
Ce matin je suis partie chez le gygy avec des pertes rouges et dans la tête une FC, il m'a demandé si j'avais expulsé quelque chose j'ai dit non alors il demander de passer pour l'echo.
L'embryon est toujours la avec une activité cardiaque, toujours bas, il passe de 3.8 mm à 6.5 mm en 5 jours ( je lui ai dit que ct petit par rapport a lage de la grossesse im ma.repondi que ce n'étais pas important tant ququ'il grandit).
Il ma donné de la progeterone 3 par jour jusqu'à arrêt des saignements.
Je suis toujours inquiète parceque je dois rester allonger 15j :(

Une copine à ma sœur a eu des saignements aussi en début de grossesse et le gynécologue lui avait dit de rester allongée pendant deux semaines aussi, les saignements ce sont arrêtés par la suite et la grossesse continue d’évoluer tranquillement
Reste allongée comme il t’a dit et fais pas trop d’effort

Je m’y connais pas grand chose mais s’il y avait un problème, à mon avis l’emb N’aurait pas évolué non ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 13, 2019 8:09 pm

Perle surtout continue à y croire... ne désespère pas tant que ton embryon évolue il y a tjrs de l’espoir... à toi de faire en sorte qu’il s’accroche... les gens me prendront pour une folle mais je m’en fiche.. parle lui, demande lui d’être fort comme toi tu vas être forte et tu vas tout faire pour qu’il reste accroché à toi... nous toutes nous allons faire des prières pour toi et pour que ta grossesse se passe bien. Je pense que tu es en manque de progesterone et grâce à ces ovules il va s’accrocher ma chérie... repose toi un Max, même si tu dois être coucher toute la journée... ne fais absolument rien, ne porte surtout pas de lourd... inchaAllah tout ira bien pour toi et le bébé... c’est déjà un courageux ton bébé et il ne lâcher rien 😉
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar lili_971 » Sam Avr 13, 2019 8:39 pm

Bonne nouvelle suit le conseil de ton Gygy reste allongée et prend soin de vous deux courage ça va aller
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Perle1709 » Sam Avr 13, 2019 8:44 pm

Merci les filles, ce n'est pas evident de rester allongé mais je vais faire de mon mieux pour le garder
Perle1709

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!