par SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 12:45 pm
Roulé pomme de terre
Fromage carré pour hamburger 4tomate cerise
Une poignée de persil ciselé
4grosse pomme de terre lavé épluché et râpé grossièrement et frit. Bien égoutter.
2 oignons finement émincé dont La moitié on la fait revenir dans un filet d'huile
Deu gousse d'ail râpé
Sel poivre
Fromage fondu
Une petite sauce tomate (facultatif)
Un blanc de poulet coupé en petits D
5oeufs
Dans une poêle faire revenir avec un filet d'huile le poulet et la moitié de l'oignon l'ail un peut de sel et de poivre laisser5mn ajouté un verre d'eau et laisser cuir 20mn à feux doux
Retiré le poulet prendre le jus .Une tasse a café à peut près. lui ajouté la pomme de terre le persil ciselé l'oignon qu'on a fait revenir les oeufs sel poivre on mélange bien et on dispose comme pour un roulé un plateau qui va au four avec du papier cuisson que même d'excellente qualité on l'huile tout de même.
On met le mélange dessu on met à four préalablement chauffer à 180• 15mn ou plus dès que c'est cuit on retire dessus on étalé une fine couche de fromage fondu. Dessus une fine couche de sauce tomate. Dessus le poulet coupé en petits D déjà cuit on l'étale sur toute la surface on roule doucement le papier cuisson aidera beaucoup.
À la fin pour le fan de fromage le roulé formé on décoré de fromage à hamburger deux tranches à Chaquefoi l'une en face de l'autre de façon à couvre toute la surface
Remettre au four 2a3mn on aura un glaçage miroir lol on met dessu les quelques tomate cerise.
Voilà j'espère que c'est clair.
Bonne journée à toute
Pfff au régime c' est pas évidentde résisté à ça de mon côté j'ai supprimé le fromage et gardé le reste😉.