Douleur à 7sa

Re: Douleur à 7sa

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 2:13 pm

Coolmiss07 a écrit:
Mama2605 a écrit:Coucou cigogne
J’ai pareil que toi sachant que j’ai ovulé a droite
Les 2 SF m’ont dit que c’était soit musculaire soit ligamentaire !
Rien à 2 échos dont hier celle officielle de la T1 pourtant si je tousse ou rigole trop ou éternue une douleur au niveau de l’aîne à droite ..... plus douloureux à allonger aussi mais écoute ce n’est rien d’alarmant ça se met bien en place dedans c’est tout !

Alors moi aussi et cela fait déjà un mois à chaque fois que j’éternue j’ai mal en bas du ventre à gauche (sachant que j’ai l’utérus un peu incliné vers la gauche )

Cigogne si les douleurs ne durent pas trop longtemps et que c’est un peu supportable ça risque rien
Cc coolmiss merci de ton message , hé bien non c supportable parfois sa fais une pointe de douleur 5sec et sa passe et par contre j’ai essayer de tousser voir si j’avais mal mais rien sentie lol et j’ai pas encore éternuer .... je pense que je vais essayer d’arreter De psychoter et me dire que c sa juste tout se met en place .... 🤞🏻😱
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Sam Avr 13, 2019 2:24 pm

Coucou Cigogne !

Je suis à 7SA +4 aussi et j’ai exactement les mêmes douleurs ! J’ai cru me lire mdr !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 2:32 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou Cigogne !

Je suis à 7SA +4 aussi et j’ai exactement les mêmes douleurs ! J’ai cru me lire mdr !

Cc marine ha super !!! Sa me rassure énormément en plus tu es en même temps que moi :-) , tu as déjà eu une écho ?
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Sam Avr 13, 2019 2:49 pm

Oui et tout va bien !
Du moins l’embryon est intra-utérin et son petit cœur bat :)
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 3:01 pm

Marinedu34 a écrit:Oui et tout va bien !
Du moins l’embryon est intra-utérin et son petit cœur bat :)

Pareillement !😁, pour vu que sa continue 🤞🏻. J’avais juste un doute niveau taille mais bon..... ma gyneco était satisfaite donc .... je fais l’echo De datation dans une semaine et 2 jr :-) j’ai trop hâte enfin j’ai peur en même temps mais j’ai hâte de savoir si sa continue à aller dans le bon sens :-) . Ils t’ont donner un terme à quand ?
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Sam Avr 13, 2019 3:10 pm

Il n’est pas encore sûr à 100% :/
Car quand je suis allé, j’étais censé être à 7SA mais au final je suis un peu en dessous 6SA+5.
Il pense que ça sera entre le 26novembre et le 3 décembre ! J’aurais une confirmation le 26avril.
J’ai une échographie toutes les 2 semaines pour l’instant
Moins 5-6kilos sur la balance et tous ce que je mange finit par ressortir :(.
Il m’a arrêté du 03 avril au 26 avril en attendant la prochaine échographie mais il pense m’arrêtait les 3 premiers mois pour laisser passer les vomissements.
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 3:25 pm

Marinedu34 a écrit:Il n’est pas encore sûr à 100% :/
Car quand je suis allé, j’étais censé être à 7SA mais au final je suis un peu en dessous 6SA+5.
Il pense que ça sera entre le 26novembre et le 3 décembre ! J’aurais une confirmation le 26avril.
J’ai une échographie toutes les 2 semaines pour l’instant
Moins 5-6kilos sur la balance et tous ce que je mange finit par ressortir :(.
Il m’a arrêté du 03 avril au 26 avril en attendant la prochaine échographie mais il pense m’arrêtait les 3 premiers mois pour laisser passer les vomissements.

Ha oui mince alors -6 kilos c énorme .... je n’est pas se désagrément ça va 😅, oui de toute façon les trois premiers mois vaux mieux être en arrêt pour vivre au mieux sa grossesse , moi j’y suis au vu de mon métier et ma première FC jusqu’à mon prochain rdv mais je pense que si ça va tjr elle va continuer aussi à me mettre en arrêt et franchement je m’ennuie mais sa me fais du bien :-) . Moi j’y suis aller à 6sa3jr je pense que c étais tôt aussi pr déterminé donc elle l’a fera à la prochaine écho :-) .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Avr 13, 2019 3:27 pm

Ha tout à l’heure j ai eu des nausées et ne savant pas quoi dire j’ai vu du coca lol et c passé sa ma fais du bien après je sais le sucre la caféine pas top mais je préfère sa a des médocs et c pas tout le temps , tout à l’heure j’etais Vraiment pas au top juste niveau nausées
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 13, 2019 8:13 pm

Coucou Cigogne c’est incroyable, je suis allongée dans mon canapé et figure-toi que depuis 1h j’ai des douleurs dans le bas de mon ventre et du côté droit comme des douleurs de règles et les douleurs que j’avais avt d’apprendre ma grossesse. Ça me tire et c’est aussi gonflé. Je suis hyper ballonnée je m’inquiétais mais je pense que c’est normal et que ça travaille. Je me suis mis au repos sur le canapé et j’espère que ça ira mieux inchaAllah
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 13, 2019 8:29 pm

Coucou les filles
Tout à l’heure je suis restée debout pendant 2h et une fois je me suis mise assise j’ai eu un énorme point dans l’utérus et quelques minutes après ça s’est reproduit encore
Moi aussi j’essaye de me dire que c’est l’utérus qui augmente de taille mais je ne sais pas quoi penser 🤔
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!