Zypoli a écrit:Bonjour.
Je suis une grande angoissée. J’ai appris il y a 2 jours que j’etais enceinte. Ça m’a donné une joie immense. Direction le laboratoire. A J13 de grossesse je suis à 74 UI/L. Super, je suis hyper contente... Ayant connu la GUE et la FC à 5 mois, je suis rodée et fonce faire une 2ème PDS 48h après. Le choc. Je suis à 89UI/L à J15. Ça n’a pas doublé. En regardant sur le net, il est indiqué que j’aurai du être à 130 UI/L en moyenne...Et je sens que mes symptômes s’estompent et une douleur gênante à l’ovaire droit. Pas une douleur de règles mais juste comme un point de côté ou sensation d’ovululation. Je sens que c’est fini pour moi. J’ai envie de refaire une PDS demain mais on va me prendre pour une folle au laboratoire. Je vais attendre samedi. Mais c’est angoissant. Je me demande pourquoi je dois encore affronter la perte d’un petit. C’est dur vraiment dur.... difficile d’en parler autour de moi.
Zypoli a écrit:Bonjour les filles. Comme les douleurs étaient continuelles, je suis allée aux urgences. Verdict, on voit rien à part une tite tache dans la trompe. Impossible à identifier grossesse trop jeune. Comme mes douleurs sont pas fortes, juste un point de côté, et aucun saignement, je suis rentrée chez moi. Peu de temps après, j’ai reçu mes résultats sur internet 87UI/L. Donc GEU confirmée. Je suis anéantie. Je me demande POURQUOI MOOOOOIIIII.... j’en veux à mon corps et ma trompe qui ne m’ont pas soutenue et n’ont pas fait correctement le boulot. Je perds un 2ème bébé. Je suis incapable de les protéger.... j’ai donc la trouille pour la suite.
Je vois le gygy lundi. Je me dis que mon taux étant bas et en baisse 89 à 87 en 48h , je ne pense pas que je serai opérée. Soit c’est une injection soit, et c’est mon vœux, une résorption spontanée. Lundi je ferai une nouvelle prise de sang. J’espere Que ça aura encore baissé et que mes douleurs sourdes vont disparaître.... 🤞🤞🤞. Voilà pas super les nouvelles hélas
Sissi3484 a écrit:Malheureusement ca arrive a des femmes qui n'ont aucun facteur de risques... Jai eu une geu en octobre 2018 aucune raison... Je suis retombé enceinte le 3 janvier
Je suis a 16sa tt va bien . Garde espoir ca viendra. Je sais pas si tu as des enfants mais si tu y es déjà arrivé une fois y a pas de raison. Inchallah ca viendra
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)