Crainte

Crainte

Messagepar Maenzo29 » Lun Avr 15, 2019 12:51 am

Bonjour voilà je vous explique des problèmes de santé on fait que j'ai pris énormément de poids. Mon mari dit que ça ne le dérange pas à part mon ventre. Je suis en panique quand il refuse un rapport, j'ai peur qu'il me trompe. Cela fait 12 ans que nous sommes en couple et avant on faisait l'amour tout les jours (je suis accros lol) mais maintenant on le fait tout les 3 voir 4 jour et ça me fait peur , je lui en est parler il me dit que mon corp n'a rien à voir c'est juste qu'il est plus fatigué, il n'a pas honte de moi ... Est ce que vous pensez que j'ai raison de m'inquiéter dernièrement on a été 10 jours sans rapport soit disant trop épuisé..
Maenzo29

Message(s) : 17

Re: Crainte

Messagepar Carollebelle-456 » Lun Avr 15, 2019 1:09 am

Bonsoir
Si vous faites pas l'amour chaque jour sa ne veut pas dire qu'il n'aime pas ton corps c juste que peut-être il es fatigué et c normal après une longue durée de mariage
Je te conseille de faire du sport et essaye de casser la routine un peu comme une soirée massage ou bien regarder un film change aussi ton look coupe de cheveux couleur etc
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Messagepar Solange13 » Lun Avr 15, 2019 7:38 am

Maenzo29 a écrit:Bonjour voilà je vous explique des problèmes de santé on fait que j'ai pris énormément de poids. Mon mari dit que ça ne le dérange pas à part mon ventre. Je suis en panique quand il refuse un rapport, j'ai peur qu'il me trompe. Cela fait 12 ans que nous sommes en couple et avant on faisait l'amour tout les jours (je suis accros lol) mais maintenant on le fait tout les 3 voir 4 jour et ça me fait peur , je lui en est parler il me dit que mon corp n'a rien à voir c'est juste qu'il est plus fatigué, il n'a pas honte de moi ... Est ce que vous pensez que j'ai raison de m'inquiéter dernièrement on a été 10 jours sans rapport soit disant trop épuisé..

Je pense que en 12 ans si il vs dit que les frequence on changé du a la fatigue c tout a fait possible. Ne vs prennez pas la tête votre mari a l'air de vs aimez et être bienveillant envers vs. Cependant si vs etes une accro il va falloir redoubler d'imagination pr que monsieur malgré sa fatigue reste ds vos attente.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Maenzo29 » Lun Avr 15, 2019 9:43 am

Merci pour vos réponses . Ça me rassure un peu. Pour ce qui est du changement de look , il aime pas l'originalité . Un jour je me suis fait une couleur rouge et il m'a fait "la guerre du cul tourné " jusqu'à ce que je change de couleur de cheveux lol.
Maenzo29

Message(s) : 17

Retour vers Relation de mariage