Prendre l’avion

Re: Prendre l’avion

Messagepar Ela18 » Lun Avr 15, 2019 9:21 pm

Pastèque a écrit:Je l'ai pris à 22 sa hier l'avantage j'ai eu l'enregistrement des bagages en mode rapide et le speedy boarding 😍. Après petit bébé était agité tout le long hier et ajd je la sens moins je me dis que ça l'a peut être stressé tout ça mais ça c'est bien passé en tout cas

Hello :)

Tu as fait combien d’heure de vol ?
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar Carollebelle-456 » Lun Avr 15, 2019 9:55 pm

Ela18 a écrit:
Carollebelle-456 a écrit:Salut, moi aussi je connais une femme elle pris l'avion étant enceinte de 7 mois et tous a bien passé heureusement le trajet c 2h donc pas trop long mais bon perso je te déconseille de le faire

Salut,
Juste psq pour moi je ne prends pas l'avion une fois je me suis trouver dans les chaises derrière et le pilote etait horrible j'ai senti comme si je vais tomber j'avais trop peur donc pour une femme enceinte il faut faire attention sinon si ta gygy ta dis que ce n'ai pas grave elle connais mieux que moi bien sur . J'espère que ton voyage passe tres bien avec ton bébé
Pourquoi tu me déconseilles? Ma gygy m’a dit que du moment que sa se passe bien elle ne voit pas l’inconvénient... je devrais mettre des bas de contention aussi
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Messagepar Pastèque » Mar Avr 16, 2019 8:37 am

C'était un petit vol de 2h ela. Du coup j'ai pas pris de bas de contention mais j'ai fais attention à boire plus d'eau et je me suis balader un peu ! On a eu un super vol sans perturbations. Juste à l'arrivée c'était un atterrissage brutal mais j'avais anticipé je tenais la ceinture pour qu'elle soit "lâche" comme ça la petite puce a pas eu de coup. Tu le prends quand et pour cb de temps ?
Pastèque

Message(s) : 535

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!