Je dois avorter

Re: Je dois avorter

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:42 pm

Noemie1620 a écrit:Et si ils demandent mon nom et tout ils peuvent retrouver mon dossier ??
Et pour une échographie de datation il y a sûrement un délais pour le rendez vous .. je retourne chez moi dans 5j :/

Tu me diras quant est ce qu’ils te donneront un rdv
Dernière édition par Ameeliyne le Mar Avr 16, 2019 8:46 pm, édité 1 fois.
Ameeliyne

Message(s) : 29

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:45 pm

Noemie1620 a écrit:Et si ils demandent mon nom et tout ils peuvent retrouver mon dossier ??
Et pour une échographie de datation il y a sûrement un délais pour le rendez vous .. je retourne chez moi dans 5j :/

Moi pour mon fils qui a 6ans mtn, j’avais était voir une autre gynécologue que celle qui me suivait pour savoir le sexe et elle me l’a fais sans soucis tu vois.
Donc il te demanderont que ton nom pour t’appeler pour que tu passes faire ton écho c’est tout ils vont pas aller vérifier si tu en a déjà fais une ou pas tu sais
Appelle dès demain pour avoir une place au plus vite
Ameeliyne

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 16, 2019 8:51 pm

Tu peux faire plus simple plus rapide va au urgence tu dit tu as saignait et il von te la faire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 8:55 pm

Merci beaucoup ! Je vais essayer d’appeler oui et si c’est trop long je vais dire que je pense avoir fais une fausse couche ! Ils me la feront dans la journée dans ce cas là ?
Noemie1620

Message(s) : 17

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:58 pm

Noemie1620 a écrit:Merci beaucoup ! Je vais essayer d’appeler oui et si c’est trop long je vais dire que je pense avoir fais une fausse couche ! Ils me la feront dans la journée dans ce cas là ?

Oui il te feront tout le nécessaire sur place
Ameeliyne

Messagepar Sissi3484 » Mar Avr 16, 2019 9:01 pm

Dsl mes les urgences portent bien leur nom... C pr les urgences . Ne vous étonnez pas d'attendre des heures dans ce cas parce que des gens remplissent le service pr des "con....." Dak mais ras le bol et faut pas les prendre pr des cons non plus ils savent celle qui viennent pr savoir le sexe un dimanche soir mais qui soit disant saigne pfffff... C dommage pr celles qui viennent vraiment avec un pb et que l'on fera attendra parce qu'une autre est venue pr voir son bébé....C mon coup de gueule de la soirée
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:03 pm

Mais si je leur dit que j’ai saigné et eu mal au ventre et qu’a l’exho Ils me disent qu il n’y a rien d’anormale ils’ peuvent « « soupçonner » » que j’ai menti ?
(Question un peu bête ahah mais si j’en pouvais éviter de passer pour une cruche ou menteuse auprès des professionnels de santé ca m’attanregerait)😂
Noemie1620

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:03 pm

Mais si je leur dit que j’ai saigné et eu mal au ventre et qu’a l’exho Ils me disent qu il n’y a rien d’anormale ils’ peuvent « « soupçonner » » que j’ai menti ?
(Question un peu bête ahah mais si j’en pouvais éviter de passer pour une cruche ou menteuse auprès des professionnels de santé ca m’attanregerait)😂
Noemie1620

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 9:06 pm

Sissi3484 a écrit:Dsl mes les urgences portent bien leur nom... C pr les urgences . Ne vous étonnez pas d'attendre des heures dans ce cas parce que des gens remplissent le service pr des "con....." Dak mais ras le bol et faut pas les prendre pr des cons non plus ils savent celle qui viennent pr savoir le sexe un dimanche soir mais qui soit disant saigne pfffff... C dommage pr celles qui viennent vraiment avec un pb et que l'on fera attendra parce qu'une autre est venue pr voir son bébé....C mon coup de gueule de la soirée

Je t’avoue que ton avis j’en m’en fou et que ton message ne me sert à rien. C’est pas une échographie qui va j’en pense mettre la vie de quelqu un en danger et je sais que je devrai attendre des heures. Et non ce n’est pas spécialement pour connaître le sexe du bébé mais surtout pour m’aider dans ma décision
Noemie1620

Messagepar Sissi3484 » Mar Avr 16, 2019 9:08 pm

Tu prends rdv et c bizarre ton histoire mais tu le fait penser à une fille qui est déjà venu demander conseil... qui avait aussi rdv pr son IVG le 29 avril... bizarre et nouvellement inscrite. Bref tu veux voir ton bébé comme tu dis tu prend rdv dans un centre de radiologie et t'emboucane pas les urgences!!!!
Sissi3484

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!