Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar Amandine19 » Dim Avr 14, 2019 5:46 pm

Oui ca va aller cet fois ! Pour nous toutes

Pas facile de réussir à se réjouir après être passer par là, mais j'avoue qua cette grossesse ci, je la sens mieux.

Je ne sais pas pour vous, mais à ma 1er grossesse je me suis privée de tous, plus de coca cola (j'en suis accro) plus de cigarettes, plus de viande rouge saignante (j'en mange à peu près 4fois par semaine), plus de charcuterie, plus de café (alors qu'habituellement j'en bois 10/jour... Je sais j'ai pas forcément une bonne hygiène de vie mais du coup mon entourage ma dit que je mettais privée de trop de chose d'un coup.
Du coup j'avoue prendre cet grossesse avec moins de stress et de "manque" mais en arrêtant tout de même les clopes et j'ai beaucoup diminué le café, je bois du coca sans.caféine... Du coup je suis plus sereine
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 16, 2019 12:34 pm

Bonjour les filles pour ma part j’ai fait ma fb le 17/01 retour de couche 03/03 là je viens d’apprendre que j’étais enceinte gros coup de stress j’ai rdv chez le médecin demain pour avoir une ordonnance pour une echo sinon il m’on donné rdv à l’hôpital pour le 29/05 je vais jamais pouvoir attendre autant
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Cigogne » Mer Avr 17, 2019 2:06 pm

Cc les filles !!!, bienvenue gaga ... alors ou en êtes vous aujourd’hui ? SA? Symptôme ou non ? Examen ? .... moi je suis à 8SA douleur légère a la poitrine , un peu fatigué et sinon ça va :-) ..... mon rdv et la semaine prochaine j’ai hâte et peut en même temps de la mauvaise nouvelle .... bisous à toutes #soutien💪
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gaga690 » Mer Avr 17, 2019 6:41 pm

Coucou cigogne
Alors pour ma part je suis à 6SA aucun symptômes j’ai vu mon médecin ce soir car je stresse bcp il m’a dit si y a pas de symptômes c’est que c’est bien pas rassurant du tout lol du coup j’ai une echo pulvienne a faire et il m’a donné des granule à prendre pendant 1mois pour l’anxiété pour le moment je vie très mal ma grossesse j’arrive pas à être heureuse
Gaga690

Messagepar Cigogne » Mer Avr 17, 2019 6:43 pm

Gaga690 a écrit:Coucou cigogne
Alors pour ma part je suis à 6SA aucun symptômes j’ai vu mon médecin ce soir car je stresse bcp il m’a dit si y a pas de symptômes c’est que c’est bien pas rassurant du tout lol du coup j’ai une echo pulvienne a faire et il m’a donné des granule à prendre pendant 1mois pour l’anxiété pour le moment je vie très mal ma grossesse j’arrive pas à être heureuse

Ton médecin t’a dis que ce n’etais Pas rassurant si t’avais pas de symptôme c sa ????
Cigogne

Messagepar Gaga690 » Mer Avr 17, 2019 6:48 pm

Cigogne a écrit:
Gaga690 a écrit:Coucou cigogne

Ton médecin t’a dis que ce n’etais Pas rassurant si t’avais pas de symptôme c sa ????

Non il m’a dit s’il ny a pas de symptômes c’est bon signe avoir des symptômes ne veux rien dire enfin c’est moi qu’il a pas rassuré lol
Gaga690

Messagepar Cigogne » Mer Avr 17, 2019 6:50 pm

Ha oui j’allais dire , chaque femme est différentes il y en a qui en ont d’autre pas et leurs grossesses se passent bien .... je sais que c compliquer de se dire que ça va aller mais il le faut le stresse n’est pas bon essaye de te dire ça va tt va bien il va bien 😊
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mer Avr 17, 2019 6:51 pm

J’essai de Faire sa mais au fond j’ai un doute de stresse lol et hâte d’etre a la semaine prochaine pour savoir si ça va tjr . Mais bon j’essai de positiver et un Maxxxx
Cigogne

Messagepar Gaga690 » Mer Avr 17, 2019 6:52 pm

Cigogne a écrit:Ha oui j’allais dire , chaque femme est différentes il y en a qui en ont d’autre pas et leurs grossesses se passent bien .... je sais que c compliquer de se dire que ça va aller mais il le faut le stresse n’est pas bon essaye de te dire ça va tt va bien il va bien 😊

Oui j’essaie je me dit tout va bien et 2min après je me dit mais si y’a œuf clair ou pas de battement coeur enfin je passe par tout les émotions
Gaga690

Messagepar Cigogne » Mer Avr 17, 2019 7:22 pm

Ha oui je comprends sa , j’ai eu ma première écho à 6sa je me suis dis je vais être soulager d’emiminer Œuf claire etc .... en plus il y avait un battement caridiaque dc super heureuse mais mtn c le stresse que tout s’arrête , on est jamais tranquille je pense....
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!