jour d'ovulation +pilule du lendemain

jour d'ovulation +pilule du lendemain

Messagepar Dimane » Jeu Avr 18, 2019 7:24 am

Bonjour les filles,
En fait j'ai un soucis actuellement j'ai Fais des rapports non protégé il ya 4jours avec mon copain selon l'application c'était moyenne chance de tombé enceinte mais je ressentais des symptômes d'ovulation genre nausées, mal de sein, et malaise, le problème est que je penses que ce jour était plutôt mon jour d'ovulation Et mon copain sans vouloir à jouir dans moi je me suis directement rendu à la pharmacie pour prendre une pilule du lendemain je l'ai bu mais lorsque je regarde les temoignages sur Internet on dit qu'il ya toujours moyen que je tombe enceinte malgré le. Fait que j'ai prise une pilule car j'étais en ovulation j'ai besoin de vos avis svp et si quelqu'un l'as déjà vécu ça pourras m'aider car je Stresse.
Merci.
Dimane

Message(s) : 4

Re: jour d'ovulation +pilule du lendemain

Messagepar saaraaah » Jeu Avr 18, 2019 11:01 am

Bonjour,
En effet la pilule du lendemain n’est pas un moyen de contraception. Si la fécondation a déjà été faite la pilule du lendemain ne vas rien changer à cela. Il faut maintenant attendre l’arrivée de tes règles pour savoir si tu as du retard ou pas. Tu peux cependant si tu stress vraiment faire un test de grossesse précoce 5 jours avant l’arrivée présumée de tes règles.
Tiens nous au courant !!
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Dimane » Jeu Avr 18, 2019 4:28 pm

Merci pour ta réponse saraaah je te tiens au courant je ferais un test de grossesse précoce pour essayé d'avoir l'esprit tranquille.
Dimane

Message(s) : 4

Messagepar Charlène72 » Jeu Avr 18, 2019 8:24 pm

Coucou !
Ne stresse pas ! Avec la pilule du lendemain si tu l’as bien prise (pas plusieurs jours après tes rapports) il y a une chance que tu sois enceinte (comme tous les moyens de contraception) mais elle reste quand même infime ...!
Puis ça serait vraiment pas de chance de tomber enceinte après si peu « « d’essais » » ahah
On ne sait jamais mais ça m’étonnerai quand même
Retiens nous au courant ☺️
(Sinon va faire une prise de sang dans quelques jours si vraiment ça te fais peur)
Charlène72

Message(s) : 22

Retour vers Pourrais-je être enceinte?