Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar Oasis49 » Mer Avr 17, 2019 8:52 pm

Coucou cigogne et ce n'est que le début... Moi j'ai étais comme vous au début ensuite écho T1 passer on pense que on va être soulager mes non puis la t2 la encore on connais le sexe les premier mouvement le choix du prénom et toujours la peur que tout s'arrête ... On est jamais tranquille
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 18, 2019 8:41 am

Bjr oasis oui je pense qu’avec ce qu’on a vécurent ce sera un stresse perpétuel malheureusement.... au lieu de vivre une grossesse épanouie 😥. Moi retour zéro symptômes ce matin voilà je le demande si bb n’est pas M.... pfffff j’en est marre .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 18, 2019 10:07 am

Coucou les filles !

Cigogne je suis dans le même cas que toi, pas énormément de symptôme aujourd'hui, je stresse.
Lundi je suis aller aux urgences suite à des douleurs de règle insupportable mais j'ai pu voir mon bébé et son coeur bat mais je flippe quand même...
Comme gaga un jour je me dis que ca va aller le lendemain cest le stress totale qu'est ce que c'est chiant... Comme tu dis on profite pas de notre grossesse c'est usant
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 18, 2019 3:29 pm

Amandine19 a écrit:Coucou les filles !

Cigogne je suis dans le même cas que toi, pas énormément de symptôme aujourd'hui, je stresse.
Lundi je suis aller aux urgences suite à des douleurs de règle insupportable mais j'ai pu voir mon bébé et son coeur bat mais je flippe quand même...
Comme gaga un jour je me dis que ca va aller le lendemain cest le stress totale qu'est ce que c'est chiant... Comme tu dis on profite pas de notre grossesse c'est usant

Oui c usant et même si on occupe notre esprit moi perso c mon obsession.... j’ai trop hâte d’être à mardi , je me dis que je serai fixer sur la suite 😱 J’ai vraiment très peur , j’ai même parfois l’idee D’aller aux urgences mais je me dis que trop d’écho c pas bon et je si il doit partir sa ne changera rien j ai encore 4 jour à attendre pfff c long on dirait une éternité . Sinon j’ai des douleurs dans le bas ventre supportable rien avoir avec ma FC sa tire sa déménage mais bon je me dis que sa ne veux rien dire et mon dessus de ma partie intime et boursouflée mdr enfin on verra bien ... on croise les doigts et on a qu’a attendre 😝😝.
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Avr 21, 2019 5:11 pm

Coucou les filles comment allez vous moi ça va enfin j’espere Lol ... écho mardi je serai à 9sa pffff je croise fort les doigts j’ai hâte et peur en même temps .... bon on verra bien .....😊, je veux y croire cette fois 🤞🏻, et vs comment allez vs ???
Cigogne

Messagepar Katrennes » Dim Avr 21, 2019 5:17 pm

Les filles demande à être suivi par un psycho pendant votre grossesse , ca ne pourra que vous aider à vivre votre grossesse sereinement. N hésitez pas à parler de tout ca a vos rdv sage femme ou gyneco. Ils vont orientations
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Helios59 » Lun Avr 22, 2019 6:35 am

Coucou les filles!! De mon côté ce n’est pas moi qui ait vécu la fausse couche mais ma petite sœur... Elle a perdu son bébé à 9 SA fin juin (le jour de l’enterrement de notre grand-mère... 😭) Aujourd’hui elle est de nouveau enceinte de 15 SA, elle reste cependant très prudente. C’est dur à vivre d’autant plus que je suis également enceinte et que nous sommes très proches. Hâte que nos bébés soient là et en bonne santé!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Marinedu34 » Lun Avr 22, 2019 6:57 pm

Coucou les filles !

Je suis au même stade que Cigogne ! Je serais à 9SA demain :) !
Pour moi les symptômes c’est un peu la cata... je n’arrive pas à rester trop longtemps debout et j’ai des nausées H24 et puis je n’arrive pas à avaler grand chose hormis le riz basmati mdr !

Sinon ma prochaine échographie est le 26 avril, j’espère que j’entendrais toujours son petit cœur battre !

Nous avons profiter du week end de Pâques pour l’annoncer à nos familles (car nous étions tous conviés à un repas et surtout parce que n’étant pas immunisé contre la toxoplasmose je ne pouvais pas manger grand chose).

Sinon niveau fatigue, je dors comme un nouveau né : 23h-11h / 14h-17h et je n’arrive pas à faire grand chose !

Puis pour ce qui est des douleurs aux ventres, ça me tire un peu. Et quand j’en ai parlé a mon gygy, il m’a dit que le fait que j’ai un utérus retroversé, je puisse avoir plus de douleur ! Mais tant que c’est supportable c’est bon :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Avr 23, 2019 5:18 pm

rdv cette aprem et je suis hyper rassurer le cœur bats tjr il a bien grandi mon bb , Je suis trop amoureuse , Sayez je commence à plus y croire c magnifique cette sensations . Je vous le souhaite à tous et que tout nos bb continuent en ce sens 🤞🏻🤞🏻
Cigogne

Messagepar Amandine19 » Mar Avr 23, 2019 5:27 pm

Super cigogne ! Je suis super contente pour toi !

Je pense qu'au plus tu vas voir que tout va bien au plus tu seras sereine 😊

Moi plus que 10jours et je vais enfin faire mon écho j'ai hâte
Amandine19

Message(s) : 103

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!