Envie d’un bébé !!!

Envie d’un bébé !!!

Messagepar Didaa » Jeu Avr 18, 2019 10:40 pm

Coucou les filles ,j’ai pris la pilule pendant presque 2ans j’ai arrêté ça fait 1an mais je suis tjrs pas tomber enceinte !! Ça commence a m’inquiéter vraiment ... tellement j’ai envie je pense qu’à ça ! qu’est-ce que vous me conseiller !
Didaa

Message(s) : 1

Re: Envie d’un bébé !!!

Messagepar Diana91 » Jeu Avr 18, 2019 11:12 pm

Bonjour,
Il n’y a pas de quoi t’inquieter, il faut en moyenne 1 an pour que le corps ce remette des contraceptifs. J’etais sous pillule 4 ans et je suis tomber enceinte apres 1 an sans contraceptif. Apres tu peux toujours consulter un medecin si cela peu te rassurer
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Diana91 » Jeu Avr 18, 2019 11:17 pm

Ce que je peux te conseiller c’est de moins y penser mm si cela est tres difficile, De changer d’air et puis de bien connaitre ton cycle pour maximiser t’es chance qd tu ovule.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marinedu34 » Ven Avr 19, 2019 10:18 am

Coucou,
J’ai commencer à prendre ma pilule en octobre 2013. Je l’ai arrêté en septembre 2017.
J’ai fait une grossesse biochimique en mars 2018. Puis un œuf clair détecté en novembre 2018. J’ai eu un curetage en janvier 2019 et je suis tombée enceinte en février 2019.

Au début je commençais à désespérer car ça ne marchait pas. Tout le monde autour de moi attendait leur premier enfant : ma belle sœur tombée enceinte sous pilule, ma cousine après 1 mois d’arrêt de pilule et beaucoup de collègue de boulot annoncés qu’ils allaient être papa.

Au début je les envier, j’étais vraiment jalouse. Puis dans ma tête je me suis dit qu’un jour ça arrivera , que ça sera mon tour et que ça fonctionnera !

Quand j’ai compris ça, ça a marché !
Il ne faut pas perdre espoir mais il faut arrêté d’y penser même si je sais que c’est difficile à faire !
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!