Besoin de conseils d’amour...

Re: Besoin de conseils d’amour...

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 8:02 pm

Bonsoir. Je viens de lire ton message. Très touchant. Effectivement il est jeune dans sa tête à lire ton message excuse moi de de que je vais dire il n'est pas asser mature. Et pourquoi il ne veux pas s'engager ?? À ta place j'aurais jeté l'éponge je m'effacerai .il me veux il n'aura qu'à ramé un peut.a te lire c'est un réel ras-le-bol. Il fait que tu lui parle de tes craintes.pose les bonnes questions. Genre pourquoi je connais personne de ta famille. Pourquoi tu ne veux pas qu'on fasse des activités comme un vrai couple j'ai l'impression que tu mène une double vie. Regarde sa réaction. Car au fond de moi je crois que c'est ce que tu ressent. Désolé d'être cru mais à mon avis soit crû aussi et observe s'il y a un changement.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Amirati » Mer Mars 20, 2019 9:14 pm

J’ai pensé à la double vie aussi.. il faut que tu ais une réelle discussion avec lui que tu sois ferme afin de voir sa réaction comme dit SLS. Courage à toi
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Elio » Jeu Mars 21, 2019 10:42 am

Désolée de ma réponse assez violente. Mais quitte le avant qu'il ne te fasse souffrir affreusement. Je comprends qu'il puisse se sentir jeune dans sa tête, mais même quand on est jeune on veut présenter son ou sa partenaire à sa famille,on veut justement faire des choses de jeune, sorti au restaurant, au ciné, balade, câlin partout; à moins que lui il ne cherche rien de sérieux et veut seulement s'amuser.

Comme les filles j'ai pensé aussi à une double vie. Pose lui directement la question comme l'a dit slm et tu verra sa réaction.

Courage à toi.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar SweetyLove » Ven Mars 22, 2019 12:59 am

Bonjour à vous! Je lui ai déjà posé cette question il y a à peine 2jours et il m'a répondu: que ça craint, puis il n'aimerais pas montré un visage aujourd'hui et plutard un autre... J'ai répondu en disant Whouaou 🤯, le type à cloué ma gueule directe, j'ai rien dit d'autre. C'est triste n'est ce pas... Quand à la possibilité qu'il mène une double vie, hummm possible s'il se comporte avec l'autre comme avec moi, allant chez elle comme il veut et la garder secrète, c'est possible. Avec lui je pense à tout 🤦🏾‍♀️
SweetyLove

Message(s) : 2

Messagepar Lauramrc » Sam Avr 20, 2019 9:54 am

Bonjour j’ai lu ton message et tu ne devrais pas à subir sa personne d’ailleurs. Fait attention si un jour il te choisit il pourrait très bien aimer cette situation de tromperie et donc de continuer. Mais vous aviez l’air très proche cest dommage, c’est cool aussi qu’il vienne en face t’en parler c’est pas tout le monde qui ferait sa. Je pense qu’il a peur de perdre son amitié avec son amie mais il aurait plus de geul je pense qu’il l’aurait dit il devrait assumé
Lauramrc

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation adulte