Plan à 3

Plan à 3

Messagepar Soleil24 » Sam Avr 20, 2019 6:56 pm

Bonsoir, je m'adresse à vous car ce sujet m'occupe l'esprit depuis 2 semaines déjà. Malgré mes nombreuses recherches sur d'autres forum rien ne me satisfait ou ne répond vraiment aux questions que je me pose alors je le pose ici dans l'espoir d'obtenir à mon tour quelques réponses, expériences, conseils etc... qui pourront m'aider à me décider.

Avec le cousin de mon mec et sa copine on en parlait pour déconner, mais depuis ce sujet est devenus sérieux ils ont pris leurs décisions malgré quelques hésitations il ne manque plus que moi.
Comme je dit, il s'agit du cousin de mon mec, mon mec ma trompé donc son cousin juge qu'en faisant un plan a 3 avec eux, mon mec et moi seront égaux niveau tromperie.

Est ce vraiment de la tromperie ?
J'hésite à cause de potentielles circonstances que je n'arrive pas à cerner, des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Soleil24

Message(s) : 10

Re: Plan à 3

Messagepar Queen11 » Sam Avr 20, 2019 7:28 pm

Pourquoi rester avec si c'est pour se venger!
Je trouve celà idiot et très immature de la part de vous 3!
Pour moi c'est de la tromperie...mais resté avec ton copain pour le faire souffrir tu aurais du directement le quitter
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Soleil24 » Sam Avr 20, 2019 8:33 pm

Je n'ai pas dit que je le ferais justement j'ai recours au forum pour avoir des avis.
Je suis toujours avec mon copain car je l'aime et je trouve l'idée de se venger totalement inutile même si c'est mon copain le 1er à avoir pensé que j'étais de ce genre
Soleil24

Message(s) : 10

Messagepar Amirati » Dim Avr 21, 2019 11:31 am

J’ai pas tout compris mais je trouve ça complètement tordu désolé mais je donne mon avis avant qu’on me dise faut pas juger etc on est sur un forum tu demandes conseil je donne mon avis. Ne te rabaisse pas à cela
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Moon34 » Dim Avr 21, 2019 12:59 pm

Je trouve ton copain pas très confiant envers toi car il te croit du genre à te venger? Moyen...
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Queen11 » Dim Avr 21, 2019 2:31 pm

Tu veut pas te vengé mais tu demande des conseils donc d'un côté tu as toujours l'idée de te vengé dans un coin de ta tête...
Vous avez quel âge?
Queen11

Messagepar Moon34 » Dim Avr 21, 2019 3:08 pm

Oui Queen c’est exactement ça
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Loriac99 » Dim Avr 21, 2019 9:12 pm

Personnellement, je trouve ça stupide de t’embarquer là dedans. Et c’est vraiment stupide d’embarquer le cousin de ton copain et sa copine dans l’histoire. C’est très mauvais pour un couple la vengeance. Il t’a trompé ok mais pk tu veux te venger alors? Tu es quand même rester avec lui car tu crois en votre couple. Sinon tu aurai du le quitter. Je trouve vraiment ta réaction inutile. Un plan à 3 s’est quelque chose qui se fait quand t’es célibataire ou un couple libertin. Personnellement je te dirai d’abondonner cet idee. Ton corps est fait à être partagé à une personne quand t’es en couple. Voilà mon avis
Loriac99

Message(s) : 32

Messagepar Queen11 » Lun Avr 22, 2019 1:09 am

Loriac99 a écrit:Personnellement, je trouve ça stupide de t’embarquer là dedans. Et c’est vraiment stupide d’embarquer le cousin de ton copain et sa copine dans l’histoire. C’est très mauvais pour un couple la vengeance. Il t’a trompé ok mais pk tu veux te venger alors? Tu es quand même rester avec lui car tu crois en votre couple. Sinon tu aurai du le quitter. Je trouve vraiment ta réaction inutile. Un plan à 3 s’est quelque chose qui se fait quand t’es célibataire ou un couple libertin. Personnellement je te dirai d’abondonner cet idee. Ton corps est fait à être partagé à une personne quand t’es en couple. Voilà mon avis

Rien a redire, tu as tout dit
Queen11

Messagepar Nacyseca » Lun Avr 22, 2019 6:17 am

Bonjour
Tout le monde semble oublier de te poser la question essentielle : en as tu envie ? A tu envie de cet homme ? L’idee D’un rapport avec 2 personnes en même temps est elle existante pour toi ?
Si la réponse est oui et que vous êtes tous les 3 ok alors fais le.
Mais s’il tu as la moindre hésitation dans ce cas non
Cela ne doit pas être fait pour quelqu’un d’autre. Que ce soit pour lui faire plaisir ni pour se venger
Bon courage à toi dans ta décision
Nacyseca

Message(s) : 16

Suivant

Retour vers Relation adulte