Plan à 3

Re: Plan à 3

Messagepar Soleil24 » Lun Avr 22, 2019 7:32 am

J'ai du mal m'exprimer, je n'ai aucune idée de vengeance envers mon copain je lui ai pardonné. La meuf de son cousin a trompé son cousin et son cousin sachant qu'il m'a trompé à proposé cela pour remettre un certain pied d'égalité comme il dit.
Je n'étais même pas au courant de cette idée car les cousins en ont parlés entre eux mais jusqu'à mtn mon copain ne ma rien dit de leurs discutions. C'est vraiment compliqué.

En tout cas merci à ceux qui m'ont conforté dans mon idée de pas le faire ~
Soleil24

Message(s) : 10

Messagepar Queen11 » Lun Avr 22, 2019 11:20 am

Nacyseca a écrit:Bonjour
Tout le monde semble oublier de te poser la question essentielle : en as tu envie ? A tu envie de cet homme ? L’idee D’un rapport avec 2 personnes en même temps est elle existante pour toi ?
Si la réponse est oui et que vous êtes tous les 3 ok alors fais le.
Mais s’il tu as la moindre hésitation dans ce cas non
Cela ne doit pas être fait pour quelqu’un d’autre. Que ce soit pour lui faire plaisir ni pour se venger
Bon courage à toi dans ta décision

Forcément sa ne lui fera pas plaisir a son mec....
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Lun Avr 22, 2019 11:22 am

Soleil24 a écrit:J'ai du mal m'exprimer, je n'ai aucune idée de vengeance envers mon copain je lui ai pardonné. La meuf de son cousin a trompé son cousin et son cousin sachant qu'il m'a trompé à proposé cela pour remettre un certain pied d'égalité comme il dit.
Je n'étais même pas au courant de cette idée car les cousins en ont parlés entre eux mais jusqu'à mtn mon copain ne ma rien dit de leurs discutions. C'est vraiment compliqué.

En tout cas merci à ceux qui m'ont conforté dans mon idée de pas le faire ~

Moi je pense que tu na pas a le faire, car même si pour toi se n'est pas de la vengeance bah au fond sans n'est quand meme car c'est pour etre chacun au meme niveau...
Tu veut vraiment te rabaissé au niveau de ces personnes, trompé une personnes c'est une honte, tu veut etre vu comme quelqu'un de mal?
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Girouette » Mar Avr 23, 2019 1:12 pm

Bonjour si vos sentiments sont fort pour votre conjoint pourquoi avoir réfléchi à la suggestion de sont cousin en aucun cas on remet les compteurs à zéro dans un couple.... Enfin si c'est pour être dans le reproche sans cesse mieux vos ce séparer moi je n'aurais même pas réfléchi se serait terminée je cette relation un peu mal saine avais vous pardonne à votre conjoint pour réfléchir à cette proposition je pense que des regrets doivent s'installer bonne continuation.
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Mad15 » Dim Avr 28, 2019 11:00 pm

Si ils en parlent entre cousins c est que eux même te considère comme un bout de viande... il n y a aucun point d égalité dans ce genre de relation reste digne de ta personne en tant que femme garde ta fierté ! Autrement dit si tu vois cela comme une expérience alors c est différent mais tu ne devrais surment pas faire sa par vengeance car cela ne vas pas résoudre le problème de tromperie ni soulager ta conscience et encore moins avec le cousin de ton homme...
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Bambou » Mer Mai 01, 2019 9:50 am

Soleil24 a écrit:Je n'ai pas dit que je le ferais justement j'ai recours au forum pour avoir des avis.
Je suis toujours avec mon copain car je l'aime et je trouve l'idée de se venger totalement inutile même si c'est mon copain le 1er à avoir pensé que j'étais de ce genre

Si tu trouves inutile de te venger, arrête de suite ces pensées...!
C'est pas méchant, mais je trouve ça fou🙄
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar lizandra » Mer Mai 15, 2019 4:00 pm

Salut à tous, je pense que le cousin sors l'excuse de pied d'égalité car il te veut dans son lit
lizandra

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Relation adulte