Diana91 a écrit:Coucou, alors pour les nausees et vomissement je te conseil le gingembre. C’est top !
Je vais essayer merci...!! Car en ce moment rien ne passe.
Diana91 a écrit:Coucou, alors pour les nausees et vomissement je te conseil le gingembre. C’est top !
LYNAA29 a écrit:Bonjour,
Test cleaeblue digitale positif ce matin au C4 a 11Dpo (Ovulation confirmé par TO). Prise de sang faite cette aprem 46ui !!! Je suis trop heureuse!
bébé prévu pour le 25 décembre 2019 d'après mes calculs !
Sa serait bien de se suivre =)
Marina63 a écrit:Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements et me joindre à vous si vous le voulez bien !
Je viens d'apprendre que je suis enceinte !!
Je vais faire la prise de sang demain matin, je pense avoir ovuler autour du 4 avril et donc un bébé fin décembre
Je voulais savoir quand je dois prévenir mon gygy ou s'il y a des choses à faire avant de le voir !
Merci pour les réponses
Et félicitations à vous toutes !!!
Alisson_94 a écrit:Marina63 a écrit:Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements et me joindre à vous si vous le voulez bien !
Je vais faire la prise de sang demain matin, je pense avoir ovuler autour du 4 avril et donc un bébé fin décembre
Je voulais savoir quand je dois prévenir mon gygy ou s'il y a des choses à faire avant de le voir !
Merci pour les réponses
Coucou Marine, je suis dans le même cas que toi. Ovu le 3 donc bébé prévu pendant les fêtes de fin d'année. Je vais appeler la mater quoi a choisi er eux me diront quoi faire. Bisous
Marina63 a écrit:Alisson_94 a écrit:Marina63 a écrit:Bonjour,
Merci pour les réponses
Coucou Marine, je suis dans le même cas que toi. Ovu le 3 donc bébé prévu pendant les fêtes de fin d'année. Je vais appeler la mater quoi a choisi er eux me diront quoi faire. Bisous
Ça me rassure !! Je suis à la fois dans l'excitation et l'interrogation mais on va y arriver !!
Tiens moi au courant
Bisous
Nana093 a écrit:Salut moi mon ovulation était le 1er avril.... Il faut prendre rdv avc Gygy 7 semaine après votre ovulation pr être sur de voir votre bb avc son pti cœur moi j'ai pris rdv pr le 15mai ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)