Bon je vous expose mon problème : je suis étudiante en 3e année de Pharmacie et j'ai commencé à travailler dans une pharmacie à Paris depuis juillet dernier.
Bon autant vous le dire tout de suite, c'est pas le métier qui me passionne dans ces études mais ça me permet de financer le transport, le repas etc.
Ya 2 semaines un patient est venu et m'a littéralement hurlé dessus parce que je n'avais pas préparer son ordonnance quand il m'avait appelé au téléphone 30 minutes plus tôt. Monsieur étant très malade (il avait une grippe quoi) était "a deux doigts de s'évanouir" et voyant que je préparais son ordonnance sous ses yeux, a commencé a me crier dessus et il ma dit entre autres que j'aurai du faire épicerie et non pharmacie et ensuite a continuer a dire que j'étais une incapable en gros.
Le problème n'est pas tant ce qu'il ma dit mais en fait je ne lui ai même pas répondu tellement j'étais choqué de son comportement et au lieu de lui dire de me parler correctement jai juste fermé ma bouche et après ça je suis allée pleurer dans la réserve mdrr. Bon maintenant j'en ris mais le jour même je n'étais vraiment pas bien.
Et en fait je me demandais si vous n'aviez pas des moyens pour réussir à garder son contrôle et pour ne pas s'effondrer en larmes à la moindre dispute. J'aimerai bien avoir un minimum de self-control et ne pas me laisser marcher dessus même si je n'ai que 20 ans c'est pas une raison.
Merci à toutes celles qui m'aideront