Bonsoir,
J'ai un léger problème de libido, je ne sais pas réellement comment expliquer ça mais si des personnes sont ou ont été dans mon cas, vos conseils me seront très précieux.
Alors voilà, j'ai la vingtaine et normalement à cet âge là, on fait l'amour avec son partenaire très souvent. Or, ce n'est pas mon cas. Même si mon copain en a très souvent envie, même si je suis moi même excitée, il m'arrive souvent de ne pas réussir à aller jusqu'au bout des choses. De plus, je ne ressens pas ce besoin d'avoir un rapport. Je pourrais m'en passer pendant 4 mois consécutifs que rien ne paraîtrait "anormal". Donc nous avons des rapports que très rarement.
J'ai déjà eu des conversations avec mon copain à ce sujet, nous avons essayer de savoir d'où vient ce problème mais nous ne trouvons pas de réponses. Je me demande si ça ne vient pas du fait que mon corps me dégoute à tel point que je ne peux pas me regarder dans un miroir.
Si quelqu'un a une réponse à ce problème ou des conseils à me donner, je prends tout ce qui vient.
Merci beaucoup et bonne soirée à vous