Travail ou arrêt , métier difficile HELP

Re: Travail ou arrêt , métier difficile HELP

Messagepar Sissi3484 » Jeu Avr 25, 2019 8:56 am

C des métiers pénibles ac des heures difficiles! Te prend pas la tête ta eu déjà un fc!! Moi j'irais en pleurant chez la gyneco!! Ou le med! Des grossesses ont en a pas 10!!! Et on peut pas prendre soin des autres en étant soi mm mal!!!
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Sissi3484 » Jeu Avr 25, 2019 9:20 am

Pr ma première jai tenu jusqua 28 sa pr finir transférer en niveau 3 ac menace d'accouchement col a 16mm la poche des eaux qui descendait dans le col... pfff voilà donc la pr cette grossesse je fais pas la mm erreur!!! Je m'arrête avant! Et jpeux te dire quil n'y a personne qui ose me dire c abusé! Qd ta un métier stressant physique et en plus de nuit c normal De s'arrêter plus tôt
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Marina91 » Jeu Avr 25, 2019 9:55 am

J’ai été arrêtée à 16sa par mon médecin traitant. Je lui ai expliqué mon travail et listé tous les risques et elle a compris que c’était trop dangereux. Ensuite c’est un gynécologue de la maternité où je souhaite accoucher qui a renouvelé les arrêts maladie. Je ne le connaissais pas donc un peu stressé au début qu’il ne veuille pas m’arreter mais pas du tout il n’a pas tergiversé et m’a arrêtée.
J’aurai pu aller à la médecine du travail mais les rdv étaient trop loin dans le temps, mes collègues qui ont été enceintes m’ont dit que la médecine du travail nous faisais une attestation comme quoi notre travail est incompatible avec une grossesse et avec ce papier tu vas chez le médecin traitant ou gynécologue qui te met forcément en arrêt maladie.
J’avais listé tous les risques à mon médecin:
Station debout prolongée, port de charge lourde, manipulation de produits biologiques, produits toxiques et tératogènes (médicaments et produits désinfectants...), patients BMR, stresse, travail de nuit, agressivité de certains patients...
En plus de ça mes collègues me disaient de m’arreter car je n’en pouvais pas prendre certains patients en charge donc ça perturbait l’organisation du service, et en plus ATCD de FC...
Voilà pleins de raisons pour expliquer au médecin que c’est pas possible de continuer!!
Marina91

Message(s) : 15

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 25, 2019 11:28 am

Merci beaucoup les filles de vos messages je vais prendre tout cela en considération de toute façon j’ai rdv pour ma T1 et des le lendemain je prend rdv avec la médecine du travail et je listerai aussi , sa peut être bien si ils ne comprennent pas .... je veux bien essayer un poste aménager mais j’ai pas envie de risquer encore une fc , à mon boulot personne ne le sait ... puis si à la médecine du travail sa ne vas pas j’irai voir mon médecin Traitant mais bon j’espere Que sa va le faire je souhaite passer une Grossesse agréable .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 25, 2019 9:59 pm

Coucou
Ici en arrêt des 4 mois et demi pr bb1 ; cause sciatique et vomissements - malaises vingales.
Les arrêts du début ont été fait par GyGy de l’hopital qui a traité ma sciatique en urgence Puis médecin traitant puis mon gygy jusqu’au congé mat!

Pour bb2 j’ai fais simple : j’ai arrêter de bosser pour avoir une grossesse sereine!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Titel972 » Sam Avr 27, 2019 8:31 am

Coucou les filles. Moi jss ide. Moi la différence est que j'ai fait une fiv Dc j'ai été arrêté direct. Et heureusement car jss a 7sa et jss très malade
Titel972

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!