Bonjour,
Voilà, j'aurais voulu savoir si d'autre personne on vécu se que je vie en se moment.
Depuis un moment je sais que je suis enceinte de 6 semaines. Jai fait des échographie etc pour le moment bébé pousse bien.
Mais voilà ça fait pratiquement deux semaine que j'ai des Saignement par intermittence on va dire. Un jour je saigne puis ça se calme, deux jour après ça reviens et ça repart aussi vite... ect... ça me fait ça depuis deux semaine bientôt.
Je suis allait faire une echo au urgence car ça m'inquieter mais bébé à l'air bien installer et il pousse très bien d'après le médecin que j'ai vu j'aurai une sorte d'hematome qui me ferais saigner. On ma conseiller beaucoup de repos. Chose que je fait, je dois rester allonger, car des que je bouge les saignement se fait puis j'ai cette douleur qui des que je bouge me fais mal...
Ce n'ais pas des symptôme de FC ayant deja fait une FC, le sens clairement que les douleur son pas les meme, ni des douleur que bébé pourrai me faire.
Mais à force ça deviens insupportable... Quand je me lève ne serais ce que pour prendre un verre d'eau, ou fait à manger j'ai mal et j'ai se besoin de m'assois ou de m'allonger pour que la douleur diminu...
Mais voila, passer deux semaine allonger et à pas pouvoir bouger c'est très long et tout se que je veux faire je ne peux pas...
Du coup j'aurais voulu savoir si d'autre personne sont ou on était dans mon cas, et qu'est ce que vous avez fait pour que ça alle mieux ?
Est ce que ça a duré longtemps, ou ça fini par partir au bout d'un moment ?
Donnez moi des solution s'il vous plaît. J'en peux plus de reste à ne rien faire chez moi. 😥.