lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
C'est toi qui va te calmer! Regardes tes propos!
lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
muriel a écrit:lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
Tu continu a faire ta débile ??
Tu veux quoi?
Pourquoi tu lui parle comme ça
N'oublie pas que tu es en sursis ne recommence pas a venir provoquer et mal parler parce que cette fois ci tu vas me trouver je te préviens
Bambou a écrit:lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
lolasince a écrit:muriel a écrit:lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
Tu continu a faire ta débile ??
Tu veux quoi?
Pourquoi tu lui parle comme ça
N'oublie pas que tu es en sursis ne recommence pas a venir provoquer et mal parler parce que cette fois ci tu vas me trouver je te préviens
Euh comment ça je lui parle mal??? Je dis la vérité! En plus ce sujet a rien à faire la c’est un forum pour le cycle menstruel !
Comment ça je suis en sursis tu vas te calmer et tu vas faire quoi??? Appeler la modératrice mdrrr😂😂😂😂🤣
Bambou Trs???
lolasince a écrit:Bambou a écrit:lolasince a écrit:Et qu’est ce qu’elle a ma réaction tu vas te calmer arrête de te la peter!
Quels propos on va se calmer je l’ai pas insultée
muriel a écrit:Ma pauvre tu es encore plus bête que je ne le pensais
Déjà le sujet est dans Autres
Ensuite elle parle de ce qu'elle veut
Maintenant ton sursis concerne le bordel que tu avais fais sur le forum toi et ta copine tu t'en souviens plus ylondon ??
Appeler la modératrice pour faire quoi tu as déjà été bannie tu es revenue en texcusant comme une bouffonne pour recommencer à faire chier le monde
Tu n'as pas de coeur tu n'as aucune pédagogie (ce mot est français je précise )
Une personne a besoin d'aide et tu viens raconter n'importe quoi mais va t'en
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)