Bambou a écrit:Aucun scrupule la nana!
Y a un bocal remplit d'eau et un poisson rouge dedans....
Bambou a écrit:Aucun scrupule la nana!
Shamy a écrit:Je vois que certaine n’aime pas mon problème et qu’elle ne peut pas m’aider... C’est vrai que c’est un peu intime ce que je vous ai dit j’aurais peut être dû n’en pas en parler pour le bien de ce forum... A cause de moi ça part en dispute. Je reviendrai peut être si ça se calme
Shamy a écrit:Je vois que certaine n’aime pas mon problème et qu’elle ne peut pas m’aider... C’est vrai que c’est un peu intime ce que je vous ai dit j’aurais peut être dû n’en pas en parler pour le bien de ce forum... A cause de moi ça part en dispute. Je reviendrai peut être si ça se calme
muriel a écrit:Bambou a écrit:Aucun scrupule la nana!
Y a un bocal remplit d'eau et un poisson rouge dedans....
lolasince a écrit:Bonjour je ne vois pas en quoi on peut t’aider 🤷🏻♀️
lolasince a écrit:Ah c’est juste ça qu’elle veut? Elle peut pas l’avoir par ses parents ou ses amis?
C_Moi_Soussou a écrit:lolasince a écrit:Ah c’est juste ça qu’elle veut? Elle peut pas l’avoir par ses parents ou ses amis?
Et encore et encore, n'oubliez pas que lolasince est Ylondon les filles. Shamy surtout ne répond jamais a cette lolasince c'est une peste qui a déjà causer des problèmes sur ce forum. Un jour j'ai failli me faire écraser avec mes petits et elle s'est moquer de moi. Évite la. Sinon lolasince sais tu ce que signifie être amputée ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)