Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 28, 2019 1:36 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Moi84 SLS et Moilala 😍😘😘😘 les filles

😘😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 28, 2019 1:38 pm

Shamy a écrit:Moi pas très chaud et ciel gris

Manque la pluie et c'est le temps que j'aime 😉
SLS-SMS

Messagepar Shamy » Dim Avr 28, 2019 2:04 pm

Ah d’accord🤗 moi mon père y a vécu pendant deux ou trois ans je sais jamais mais du coup je considère pas ça comme des origines
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Shamy » Dim Avr 28, 2019 2:07 pm

Ah mais si c’est vrai ma grand mère est algérienne je viens de m’en souvenir 🤦🏻‍♀️😂😅
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 28, 2019 2:29 pm

Ça explique c'est deux ans ici je parle de ton papa.
SLS-SMS

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 7:11 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Queen comment ça tu t'en doutes qu'il s'agit de ylondon tu es sérieuse la , tu as oublié le sujet vérité ou tu as même dit mon prénom a ylondon pour te venger. Écoute moi non plus marre de ces histoires de gamines mais toi qui veut montrer a toutes depuis le début que tu es une grande bah assumes un peu plus et te défile pas si tu veux être crédible.

J'ai dit celà car cette Ylondon dit qu'elle n'est pas l'autre Ylondon et sa je sais tres bien que c'est faux je suis sur que c'est la même c'est sa que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Dim Avr 28, 2019 7:17 pm

Je vais tout récapituler oui je parlé a lolasince (ylondon) mais là depuis son message du post c'est plus possible c'est un manque de respect total et je n'accepte pas celà. Donc oui je lui parlé au moment du Sujet vérité mais depuis son message je ne lui parle plus.

Donc ne me mettez plus dans le meme panier qu'elle même si je sais que vous ne m'aimez pas.
Car jamais j'irais parlé ainsi a une personne handicapé.

Bonne soirée a vous
Queen11

Messagepar muriel » Lun Avr 29, 2019 6:40 am

Bonjour Queen

Difficile de ne pas vous mettre dans le même panier.

Personnellement au départ je n'ai rien contre personne mais j'ai un vilain défaut quand on me fait quelque chose je n'oublie pas et je reste sur mes gardes
Je suis une personne entière et
En ce qui me concerne je ne t'apprécie plus du tout et tu fais partie des gens qui m'insupporte
Je ne suis pas hypocrite je te le dis.
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 7:43 am

Queen11 a écrit:Je vais tout récapituler oui je parlé a lolasince (ylondon) mais là depuis son message du post c'est plus possible c'est un manque de respect total et je n'accepte pas celà. Donc oui je lui parlé au moment du Sujet vérité mais depuis son message je ne lui parle plus.

Donc ne me mettez plus dans le meme panier qu'elle même si je sais que vous ne m'aimez pas.
Car jamais j'irais parlé ainsi a une personne handicapé.

Bonne soirée a vous

Honnêtement, après ce que tu as fait, en effet c'est plus compliqué de te faire confiance.

De plus tu communiques avec lolasince mais tu ne la connais même pas... J'ai du mal à te croire...
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Queen11 » Lun Avr 29, 2019 11:39 am

muriel a écrit:Bonjour Queen

Difficile de ne pas vous mettre dans le même panier.

Personnellement au départ je n'ai rien contre personne mais j'ai un vilain défaut quand on me fait quelque chose je n'oublie pas et je reste sur mes gardes
Je suis une personne entière et
En ce qui me concerne je ne t'apprécie plus du tout et tu fais partie des gens qui m'insupporte
Je ne suis pas hypocrite je te le dis.

D'accord mais là j'ai vraiment rien dit de mal et je ne suis meme pas d'accord avec lolasince etc donc bon
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet